“Un tres mauvais souvenir” 1 5 étoiles
Avis sur Coconut Cove Holiday Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manzanilla
Coconut Cove Holiday Beach Club
Coconut Cove Holiday Beach Club a été ajouté à vos Favoris
33-36 Calypso Rd, Manzanilla, île de la Trinité   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manzanilla
Un membre de TripAdvisor
“Un tres mauvais souvenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour commencer par le positif la vue sur la mer est sympathique et le personnel (reduit a un homme a tout faire...) est cordial. Petit dejeuner gras mais correct.
Par contre malgre une facade fraichement repeinte en vert l hotel edt globalement vieillot, sale et mal entretenu.
La piscine est trouble les abords de l hotel plein de dechets
Les chambres sont vastes mais crasseuses. J etais vraiment ecoeuree et j ai eu du mal a dormi ds les draps douteux. Matelas hs.
Tele hs mais dvd pirates rayes !!
Repas du soir ds une sale glauque avec une deco datant du siecle passe. Nappes tachees. Impossible de manger dehors car porte cadenassee. Pas de choix de menu. Repas mangeable prepare par l homme a tout faire.
Pas de carte bleu.
Prix exorbitant.
Attention cet hotel ne travaille plus avec booking.com. pas la peine de reserver sous peine de dormir dehors...
En bref n y allez pas!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Trinidad
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Nous sommes allés dans ce club les 16 et 17 février 2008. Le paysage est magnifique et l'endroit est reposant.
La nourriture est très bonne. Anil passe beaucoup de temps et fait beaucoup d'efforts lorsqu'il cuisine.

Les chambres sont propres et ils étaient toujours prêt à aider si nécessaire.
Le seul problème que nous avons eu c'était avec un couple d'espagnols bruyants à l'étage au dessus de nous et on s'est plaint mais comme Anil a dit, ils étaient des gros clients et ils ne voulaient pas les perdre.
J'espère qu'il ne sacrifie pas ses premiers clients à son club.

De plus, on ne nous a pas servi la nourriture qu'on nous avait dit au téléphone, c'était un peu décevant, mais la nourriture qui était préparée était délicieuse.

En bref, ce club est à voir. Anil a indiqué qu'il allait proposé plus d'activités dans le club.
C'était un agréable séjour et le prix était raisonnable.

Trinidad, West Indies
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Cet endroit est un super " petit secret " pù il y a une véritable ambiance familiale.
Anil, Sunil et le personnel vous font sentir chez vous.
La nourriture est également fantastique.

Trinidad
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

J'ai séjourné au Coconut Cove les 29 et 30 décembre 2007. Je dois dire que cet endroit en vaut vraiment le prix !

Le personnel : EXTRÊMENT amical et efficace. Ils étaient très conciliants à l'ensemble de mes demandes.

La nourriture : DÉLICIEUSE ! La nourriture est tellement savoureuse que j'en reprenais à pratiquement chaque plat ! Ils donnent même du bon goût aux légumes ! Une chose que j'ai aimé du Coconut Cove c'est que ma famille est musulmane, et la nourriture qu'ils cuisinent est halal ! Mais sincèrement, la cuisine de Anil est certainement à la hauteur d'un Iron Chef (ou même mieux).

La piscine : Elle est tellement relaxante. Pour un si petit hôtel, la piscine est immense ! On avait la piscine pour nous tout seul ce qui était génial.

La chambre : Les chambres étaient très spacieuses. On avait un chambre avec deux lits doubles au dernier étage. Les levers du soleil les plus magnifiques étaient de notre chambre. Il y a la télé dans la chambre, mais il n'y a pas le câble. Ils proposent des DVD gratuitement. Mais, apportez-en au cas ou.
Les meubles étaient tous neufs et la salle de bain était bien entretenue.

Globalement, si vous recherchez une escapade romantique, c'est l'endroit.

Si vous recherchez un hôtel immense, impersonnel et pas sympa, alors allez ailleurs !

La Romaine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Nous avons séjourné dans ce magnifique Club les 22 et 23 décembre 2007 et croyez-moi, ce club correspond vraiment à ce qu'ils offrent.

Mon mari et moi y sommes allés pour notre premier anniversaire de mariage et notre séjour a été exceptionnel et certainement comme on s'y attendait.
Il avait réservé bien à l'avance pour me faire une surprise à l'occasion de notre anniversaire, et à partir du moment où nous sommes arrivés jusqu'au moment où nous sommes partis, nous avons eu un service de première classe de la part de l'ensemble du personnel.

L'endroit était superbe, et c'est exactement ce dont on a besoin quand on veut fuir tout le reste, d'autant que c'était pendant le période chargée de Noël.
L'hôtel ne proposait pas un forfait lune de miel mais ils nous ont considéré comme si on était en lune de miel.

Tous les repas sont inclus alors la seule chose que l'on fait c'est prendre soin de soi pendant qu'on se fait servir.
Le dîner est servi entre 19 : 30 et 21 h 30 où le chef (Anil) propriétaire/gourmet sert un repas spectaculaire et ses soupes en valent la peine (ma préférée était celle à la citrouille et aux carottes).
Pour un petit supplément, ils peuvent vous organiser une soirée spéciale avec des bougies, du vin, des chocolats et une sélection de DVD romantiques dans votre chambre.

Nous avons aimé chaque moment que nous y avons passé, la belle piscine, les environs magnifiques, des lits propres, le personnel accueillant et fiable, la nourriture savoureuse, une belle salle à manger et même des spectacles.
Si vous êtes du genre à être matinal, cet endroit à une vue exceptionnelle du lever du soleil, alors vous pouvez soit boire votre café/thé assis à la terrasse ou à la piscine et regarder le soleil ou vous pouvez aller sur la plage et vous asseoir sur les rochers en admirant le lever du soleil.

Je recommanderais sans hésiter l'hôtel Coconut Cove Holiday Beach à tout le monde, à ceux qui veulent faire une lune de miel, aux célibataires, aux familles qui veulent passer leurs vacances, aux personnes plus âgées qui souhaitent passer du temps ensemble, même pour des amis qui recherchent un endroit pour se détendre et surtout pour les touristes qui visitent notre île.

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

J'ai séjourné 4 nuits au Coconut Cove et j'ai trouvé le personnel très efficace.
Lorsque je demandais quelque chose il faisait de leur mieux pour aider.

La nourriture était divine et pourtant je suis difficile.
Je reviendrais très certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coconut Cove Holiday Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Cove Holiday Beach Club

Adresse: 33-36 Calypso Rd, Manzanilla, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Manzanilla
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manzanilla
Coconut Cove Holiday Beach Club Hotel Trinidad
Coconut Cove Holiday Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Cove Holiday Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.