“Que du plaisir!” 5 5 étoiles

Quartier Les Reys, 07140 Les Assions, France   |
Province de Liège, Belgique
“Que du plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil, conseil, gentillesse, propreté, tout y est! Depuis 2009 nous allons chaque année chez Josiane et Yves avec un plaisir toujours renouvelé. La piscine est venue s'ajouter en 2013, encore un plus et elle est génial avec son débordement et le bruit doux de l'eau qui coule. L'année passée nous sommes allé en famille et cela s'est très bien passé; les enfants ont appréciés le gîte et la région, une vraie terre d'aventure et que des bons souvenirs.
Nous sommes devenus vraiment amis avec Yves et Josiane.

Astuce pour la chambre : Plusieurs possibilités s'offrent aux voyageurs; b&b ou location
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
merci jean claude et jacqueline pour les bons moments passés avec vous et votre famille , c'est toujours un plaisir de vous voir arriver et la tristesse à votre départ , nous espérons vous avoir encore de nombreuses années à "la musardière" ,avec pinot bien sûr
portez vous bien et à bientôt

yves et josiane

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon séjour où nous avons logé chez ces personnes très généreuse, l'emplacement du gîte est magnifique, le logement en lui même est très acceuillant et trè chaleureux, les chambres sont magnifiques et la piscine à debordement est particulièrement belle...
Félicitations à vous qui avez construient se petit Paradis sur Terre.
La famille CAPORALE

• Séjour du juillet 2014
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
bonjour à la famille caporal
merci pour ce gentil message qui nous va droit au coeur
cette activié nous plait vraiment car elle nous permet également d'avoir des contacts humains tres enrichissants
bonne reussite aux enfants dans leurs études ,de bonnes vacances à st tropez,à londres et à agadir!
bon été à vous marc et en principe à l'année prochaine!
amicalement
Groisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis gîte magnifique très propre nous avons adoré ce weekend de trois jours Merci beaucoup tout est parfait le cadre la piscine les hôtes chaleureux qui nous ont donné des conseils pour visiter la région Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
tres heureux que votre séjour vous ai laissé un bon souvenir
cet appartement avec sa terrasse privée est en général tres apprécié
toutes nos amitiés à jessica et à votre famille
Saint-Germain-les-Arlay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent accueil, yves et josiane sont formidable leur maison est magnifique, nous avons trouvé une deuxieme famille en leur compagnie notre séjour était tout simplement parfait. Merci et à très bientot florence et joel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
bonjour florence , bonjour joel
merci pour avoir publié cet avis si sympa , ce week end a été riche en rencontres , je reste convaincu que les rapports humains sont primordiaux sur cette terre
on donne et on reçoit , pas compliqué!
avec toute notre amitié à vous deux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent accueil , endroit magnifique , gîtes très bien entretenu , ambiance très conviviale , Chambres superbe , avec une décoration de goût ,
Un séjour , dans une ARDECHE Méridionale , TRES TRES AGREABLE !!!

Vous pouvez y aller sans crainte , un rapport qualité prix , on ne peu mieux !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres , et les studios , sont excellent !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
merci alain pour ce retour sur votre séjour
nous gardons également un excellent souvenir de ce séjour de l'ascension ou nous avons fait la rencontre de gens très sympathiques ,entre les hôtes l'ambiance a été là de suite et nous garderons un excellent souvenir de ce bon moment passé avec vous
amitiés à annie
yves/josiane
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Séjour en avril 2013. Ce fut un "Enchantement" immédiat. Endroit de "caractère" très agréable Nous avons été accueillis chaleureusement. Une Adresse à mettre dans vos favoris : essayer c'est l'adopter :)

• Séjour du avril 2013
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
bonjour madame balluffin
nous apprécions beaucoup ce genre d'avis qui nous donne encore plus de motivation pour satisfaire notre clientèle
au plaisir de vous revoir dans notre maison d'hôtes
YM
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la st Valentin, c'était parfait.accueil chaleureux, et sympathique, belle chambre, décor magnifique. Vivement les beaux jours qu'on y retourne pour profiter de la belle piscine..on recommande fortement cette adresse si vous voulez passer un excellent séjour !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avis, 20 février 2014
merci pour ce gentil message qui nous encourage à continuer l'activité!
Voir également ces hébergements à Les Assions ou ses environs
N° 1 sur 7 à Vals-les-Bains
Auberge de Banne
Auberge de Banne
N° 1 sur 1 à Banne

Vous connaissez La Musardière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardière

Adresse: Quartier Les Reys, 07140 Les Assions, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Assions
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Assions
Situé à 30 km au sud d'AUBENAS et à 50 km au nord d'ALES ,entre JOYEUSE et LES VANS ,le MAS de la MUSARDIERE date du XVIIIèmes( et peut être plus) , ancienne magnanerie le MAS était à l'état de ruine en 2003après 5 ans de pénibles travaux il est sauvé , et aménagé en chambres d'hôtes , gîtes ,appartements privés pour les propriétaires , cuisine, salles et terrasses communes. chacune des chambres et chacun des gîtes comprend sa salle d'eau et son wc fermé .A proximité du MAS de nombreuses ballades à pieds ,en vélo ,moto verte,quad ou 4x4 vous mènerons vers des lieux merveilleux. la table d'hôtes vous y est proposée (sauf juillet et août et mini 6 personnes), sur réservation. Nous proposons également les "chèques cadeaux" Le bois de païolive , les gorges du chassezac sont à deux pas du MAS.Le pont d'arc et la grotte CHAUVETse trouvent à 28 km.A proximité ,les beaux villages NAVES ,BANNE,LABEAUME ,THINES ,BALAZUC ,etc... vous émerveilleront!Le samedi matin le marché des VANS vous fera découvrir les spécialités de la région ,fromages ,caillettes ,charcuteries ,pains spéciaux ,vins ,etc... Le soleil sera probablement au rendez vous pour vous carresser! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.