“Parfait ” 5 5 étoiles
Avis sur La Musardiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Assions
La Musardiere
La Musardiere a été ajouté à vos Favoris
Quartier Les Reys, 07140 Les Assions, France   |
Nimes
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Weekend de 4 jours chez Josiane et Yves vraiment parfait. Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, une maison magnifique... Un couple qui sait recevoir et être à l'écoute et aux attentes de sa clientèle. Tout y est pour passer un très bon moment. Un très bon rapport qualité prix comme on en trouve très rarement de nos jours. Les chambres sont très propres, très jolies et confortables. Le cadre reposant... On vous recommande vivement d'y passer quelques jours et de visiter la région qui est très jolie. Encore un grand merci à vous pour votre accueil, on reviendra sans hésiter! Mais plus de parties de boules avec vos petits enfants ;-)
Nancy et Ghislain

Séjour du juillet 2014
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
bonjour nancy et guislain , nous avons également apprécié votre sympathie et nos petits enfants ont beaucoup aimé la partie de pétanque , ce sont des "pros"
espérant vous revoir à "la musardière" très bientôt
recevez nos meilleurs sentiments

yves et josiane

Voyage solo
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

merci a yve et josianne pour ce magnifique sejour nous avons passer en famille une semaine extraordinaire. yve et josianne nous ont fait visiter avec passions leur ardeche le gite la bergerie est super bien amenager propre avec une piscine bien amenager c'est une endroit super nous avons hate d'y retourne en famille et d'y retrouver des gens que nous avons rencontrer et super gentil encore merci sonia fred et les enfants a bientot

Astuce pour la chambre : ils n'y pas une chambre ou studio et de gite qui se ressemble mais ils sont tous magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
bonjour sonia fred et les enfants
nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre séjour alors que le temps n'était pas de la partie!
nous avons ressenti en vous la chaleur des gens du nord tout comme on l'avait ressentie chez natacha et laurent qui vous ont donné l'adresse
la musardière vous est grande ouverte pour un autre séjour avec un temps meilleur
on l'espère

amités à vous 4
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil, conseil, gentillesse, propreté, tout y est! Depuis 2009 nous allons chaque année chez Josiane et Yves avec un plaisir toujours renouvelé. La piscine est venue s'ajouter en 2013, encore un plus et elle est génial avec son débordement et le bruit doux de l'eau qui coule. L'année passée nous sommes allé en famille et cela s'est très bien passé; les enfants ont appréciés le gîte et la région, une vraie terre d'aventure et que des bons souvenirs.
Nous sommes devenus vraiment amis avec Yves et Josiane.

Astuce pour la chambre : Plusieurs possibilités s'offrent aux voyageurs; b&b ou location
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
merci jean claude et jacqueline pour les bons moments passés avec vous et votre famille , c'est toujours un plaisir de vous voir arriver et la tristesse à votre départ , nous espérons vous avoir encore de nombreuses années à "la musardière" ,avec pinot bien sûr
portez vous bien et à bientôt

yves et josiane
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour où nous avons logé chez ces personnes très généreuse, l'emplacement du gîte est magnifique, le logement en lui même est très acceuillant et trè chaleureux, les chambres sont magnifiques et la piscine à debordement est particulièrement belle...
Félicitations à vous qui avez construient se petit Paradis sur Terre.
La famille CAPORALE

• Séjour du juillet 2014
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
bonjour à la famille caporal
merci pour ce gentil message qui nous va droit au coeur
cette activié nous plait vraiment car elle nous permet également d'avoir des contacts humains tres enrichissants
bonne reussite aux enfants dans leurs études ,de bonnes vacances à st tropez,à londres et à agadir!
bon été à vous marc et en principe à l'année prochaine!
amicalement
Groisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis gîte magnifique très propre nous avons adoré ce weekend de trois jours Merci beaucoup tout est parfait le cadre la piscine les hôtes chaleureux qui nous ont donné des conseils pour visiter la région Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
tres heureux que votre séjour vous ai laissé un bon souvenir
cet appartement avec sa terrasse privée est en général tres apprécié
toutes nos amitiés à jessica et à votre famille
Saint-Germain-les-Arlay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent accueil, yves et josiane sont formidable leur maison est magnifique, nous avons trouvé une deuxieme famille en leur compagnie notre séjour était tout simplement parfait. Merci et à très bientot florence et joel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
bonjour florence , bonjour joel
merci pour avoir publié cet avis si sympa , ce week end a été riche en rencontres , je reste convaincu que les rapports humains sont primordiaux sur cette terre
on donne et on reçoit , pas compliqué!
avec toute notre amitié à vous deux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent accueil , endroit magnifique , gîtes très bien entretenu , ambiance très conviviale , Chambres superbe , avec une décoration de goût ,
Un séjour , dans une ARDECHE Méridionale , TRES TRES AGREABLE !!!

Vous pouvez y aller sans crainte , un rapport qualité prix , on ne peu mieux !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres , et les studios , sont excellent !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
merci alain pour ce retour sur votre séjour
nous gardons également un excellent souvenir de ce séjour de l'ascension ou nous avons fait la rencontre de gens très sympathiques ,entre les hôtes l'ambiance a été là de suite et nous garderons un excellent souvenir de ce bon moment passé avec vous
amitiés à annie
yves/josiane

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardiere

Adresse: Quartier Les Reys, 07140 Les Assions, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Assions
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Assions
Situé à 30 km au sud d'AUBENAS et à 50 km au nord d'ALES ,entre JOYEUSE et LES VANS ,le MAS de la MUSARDIERE date du XVIIIèmes( et peut être plus) , ancienne magnanerie le MAS était à l'état de ruine en 2003après 5 ans de pénibles travaux il est sauvé , et aménagé en chambres d'hôtes , gîtes ,appartements privés pour les propriétaires , cuisine, salles et terrasses communes. chacune des chambres et chacun des gîtes comprend sa salle d'eau et son wc fermé .A proximité du MAS de nombreuses ballades à pieds ,en vélo ,moto verte,quad ou 4x4 vous mènerons vers des lieux merveilleux. la table d'hôtes vous y est proposée (sauf juillet et août et mini 6 personnes), sur réservation, pour 22 euros par personnes tout compris. Cette année nous démarrons également les séances de "CHROMOTHERAPIE) , animées par ELISABETH. passez un moment hors du commun , je ne vous en dit pas plus.....Pour avoir testé sincèrement ne vous en privez surtout pas. Nous proposons également les "chèques cadeaux" comprenant (ou NON) les séances de CHROMOTHERAPIE Le bois de païolive , les gorges du chassezac sont à deux pas du MAS.Le pont d'arc et la grotte CHAUVETse trouvent à 28 km.A proximité ,les beaux villages NAVES ,BANNE,LABEAUME ,THINES ,BALAZUC ,etc... vous émerveilleront!Le samedi matin le marché des VANS vous fera découvrir les spécialités de la région ,fromages ,caillettes ,charcuteries ,pains spéciaux ,vins ,etc... Le soleil sera probablement au rendez vous pour vous carresser! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.