“Prestations peu satisfaisantes pour une demeure magnifique” 3 5 étoiles
Avis sur La Musardiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Assions
La Musardiere
La Musardiere a été ajouté à vos Favoris
Quartier Les Reys, 07140 Les Assions, France   |
Torcy, France
“Prestations peu satisfaisantes pour une demeure magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Brochure alléchante pour une magnifique demeure certes. Le système de gîte transformé en chambres d'hôtes est inefficace, surtout quand les propriétaires négligent de donner les informations nécessaires à une bonne intégration (code wifi, possibilité d'utiliser la cuisine commune) et un manque d'attention d'hygiène (quatre jours sans ménage avec les mêmes serviettes de toilette ...), d'autant que le prix à la journée est largement moins intéressant que le prix d'une semaine en gîte. C'est dommage !!! Monsieur Moulin est un propriétaire agréable et attentionné. On ne peut pas en dire autant de son épouse dont l'appât du gain semble être sa motivation principale.

Astuce pour la chambre : Aller voir les prestations sur le site avant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
chère madame,
vraiment désolé pour ce malentendu concernant l'utilisation de la cuisine commune ,en fait je vous avais autorisé à profiter des locaux (piscine , cuisine,..) au delà de l'heure de libération de la chambre qui est à 10h00 ,mais je n'avais pas compris que vous vouliez également garder la chambre au delà de 10h00 qui est l'heure normale de départ pour que le ménage puisse etre fait dans de bonnes conditions pour les locataires suivants
pour le remplacement du linge je me permets de vous informer qu'il n'est pas systématique et que vous pouvez le demander
(je me permets de rectifier également que vous n'êtes pas restées 4 jours mais 3)

afin de vous montrer que personne à "la musardière" n'est attiré par l'appat du gain nous vous proposons une nuit gratuite lors d'un "éventuel" autre séjour de 2 nuits minimum à mi saison ,car j'ai cru comprendre que vous avez apprécié l'ardèche ,c'est bien là l'essentiel!
quand à votre remarque sur les tarifs je ne la comprends pas car vous comparez une prestation "chambres d'hôtes "qui englobe petits déjeuners,linge,ménage ,etc.. pour 4 personnes , à une prestation en gîte
vous pouvez vérifier le tarif facturé et celui qui est affiché sur notre site , c'est le même
encore une fois je vous le dis , je suis désolé de ce facheux malentendu
j'aimerais que vous acceptiez nos excuses
yves moulin

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

l endroit est magnifique, un vrai lieu de détente et de convivialité. Le gîte est grand, propre et sa terrasse un petit coin de paradis. Merci encore à yves et josiane pour leur accueil et tous les moments passés ensemble.
La famille BRODA

• Séjour du juillet 2014
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
merci à vous pour ce gentil commentaire et pour les bons moments passés tous ensemble , notemment la sortie à la chévrerie sans oublier les apéros
nous vous souhaitons une bonne reprise pour le travail

amitié à vous 3

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Weekend de 4 jours chez Josiane et Yves vraiment parfait. Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, une maison magnifique... Un couple qui sait recevoir et être à l'écoute et aux attentes de sa clientèle. Tout y est pour passer un très bon moment. Un très bon rapport qualité prix comme on en trouve très rarement de nos jours. Les chambres sont très propres, très jolies et confortables. Le cadre reposant... On vous recommande vivement d'y passer quelques jours et de visiter la région qui est très jolie. Encore un grand merci à vous pour votre accueil, on reviendra sans hésiter! Mais plus de parties de boules avec vos petits enfants ;-)
Nancy et Ghislain

Séjour du juillet 2014
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
bonjour nancy et guislain , nous avons également apprécié votre sympathie et nos petits enfants ont beaucoup aimé la partie de pétanque , ce sont des "pros"
espérant vous revoir à "la musardière" très bientôt
recevez nos meilleurs sentiments

Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

merci a yve et josianne pour ce magnifique sejour nous avons passer en famille une semaine extraordinaire. yve et josianne nous ont fait visiter avec passions leur ardeche le gite la bergerie est super bien amenager propre avec une piscine bien amenager c'est une endroit super nous avons hate d'y retourne en famille et d'y retrouver des gens que nous avons rencontrer et super gentil encore merci sonia fred et les enfants a bientot

Astuce pour la chambre : ils n'y pas une chambre ou studio et de gite qui se ressemble mais ils sont tous magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
bonjour sonia fred et les enfants
nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre séjour alors que le temps n'était pas de la partie!
nous avons ressenti en vous la chaleur des gens du nord tout comme on l'avait ressentie chez natacha et laurent qui vous ont donné l'adresse
la musardière vous est grande ouverte pour un autre séjour avec un temps meilleur
on l'espère

amités à vous 4
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil, conseil, gentillesse, propreté, tout y est! Depuis 2009 nous allons chaque année chez Josiane et Yves avec un plaisir toujours renouvelé. La piscine est venue s'ajouter en 2013, encore un plus et elle est génial avec son débordement et le bruit doux de l'eau qui coule. L'année passée nous sommes allé en famille et cela s'est très bien passé; les enfants ont appréciés le gîte et la région, une vraie terre d'aventure et que des bons souvenirs.
Nous sommes devenus vraiment amis avec Yves et Josiane.

Astuce pour la chambre : Plusieurs possibilités s'offrent aux voyageurs; b&b ou location
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
merci jean claude et jacqueline pour les bons moments passés avec vous et votre famille , c'est toujours un plaisir de vous voir arriver et la tristesse à votre départ , nous espérons vous avoir encore de nombreuses années à "la musardière" ,avec pinot bien sûr
portez vous bien et à bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour où nous avons logé chez ces personnes très généreuse, l'emplacement du gîte est magnifique, le logement en lui même est très acceuillant et trè chaleureux, les chambres sont magnifiques et la piscine à debordement est particulièrement belle...
Félicitations à vous qui avez construient se petit Paradis sur Terre.
La famille CAPORALE

• Séjour du juillet 2014
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
bonjour à la famille caporal
merci pour ce gentil message qui nous va droit au coeur
cette activié nous plait vraiment car elle nous permet également d'avoir des contacts humains tres enrichissants
bonne reussite aux enfants dans leurs études ,de bonnes vacances à st tropez,à londres et à agadir!
bon été à vous marc et en principe à l'année prochaine!
amicalement
Groisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis gîte magnifique très propre nous avons adoré ce weekend de trois jours Merci beaucoup tout est parfait le cadre la piscine les hôtes chaleureux qui nous ont donné des conseils pour visiter la région Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
tres heureux que votre séjour vous ai laissé un bon souvenir
cet appartement avec sa terrasse privée est en général tres apprécié
toutes nos amitiés à jessica et à votre famille

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardiere

Adresse: Quartier Les Reys, 07140 Les Assions, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Assions
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Assions
Situé à 30 km au sud d'AUBENAS et à 50 km au nord d'ALES ,entre JOYEUSE et LES VANS ,le MAS de la MUSARDIERE date du XVIIIèmes( et peut être plus) , ancienne magnanerie le MAS était à l'état de ruine en 2003après 5 ans de pénibles travaux il est sauvé , et aménagé en chambres d'hôtes , gîtes ,appartements privés pour les propriétaires , cuisine, salles et terrasses communes. chacune des chambres et chacun des gîtes comprend sa salle d'eau et son wc fermé .A proximité du MAS de nombreuses ballades à pieds ,en vélo ,moto verte,quad ou 4x4 vous mènerons vers des lieux merveilleux. la table d'hôtes vous y est proposée (sauf juillet et août et mini 6 personnes), sur réservation, pour 22 euros par personnes tout compris. Cette année nous démarrons également les séances de "CHROMOTHERAPIE) , animées par ELISABETH. passez un moment hors du commun , je ne vous en dit pas plus.....Pour avoir testé sincèrement ne vous en privez surtout pas. Nous proposons également les "chèques cadeaux" comprenant (ou NON) les séances de CHROMOTHERAPIE Le bois de païolive , les gorges du chassezac sont à deux pas du MAS.Le pont d'arc et la grotte CHAUVETse trouvent à 28 km.A proximité ,les beaux villages NAVES ,BANNE,LABEAUME ,THINES ,BALAZUC ,etc... vous émerveilleront!Le samedi matin le marché des VANS vous fera découvrir les spécialités de la région ,fromages ,caillettes ,charcuteries ,pains spéciaux ,vins ,etc... Le soleil sera probablement au rendez vous pour vous carresser! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.