“Un vrai bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur La Musardiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Assions
La Musardiere
La Musardiere a été ajouté à vos Favoris
Quartier Les Reys, 07140 Les Assions, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un accueil formidable ( nous sommes arrivés à 1 h du matin ! ) , Josiane et Yves sont adorables et sont aux petits soins pour que tout se passe le mieux du monde. Nos 5 adolescents ont adorés et rêvent de revenir en Ardèche, et pour nous la 1 ère fois de trouver à la fois , qualité , chaleur, liberté .... L'impression d'être comme à la maison. Un immense merci pour ces bons moments passés chez vous, au plaisir de revenir ...Anne et Jean-David

yvmo53, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
merci , merci beaucoup à vous pour ce gentil avis
tres heureux d'avoir participés à votre satifaction sur ce séjour en ardèche , les vacances sont des moments privilégiés qu'il ne faut pas gâcher pour des problèmes de logistique
nous faisons tout en effet pour nos clients passent de bons moments et gardent de bons souvenirs
(meme si internet a été coupé une heure et que les enfants ont été privés de leurs jeux préférés) lol
au plaisir de vous revoir à la musardière , meme en arrivant tard dans la nuit!
yves/josiane

Voyage solo
St paul en jarez
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

A notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de cette bâtisse.De suite monsieur Moulin nous a accueilli en nous présentant la maison, mais également en prenant le temps de nous informer sur les différentes activités alentours ainsi que les nombreuses visites de village.La partie commune dont la cuisine,propre et bien équipée est un atout pour la préparation des repas que l on peut prendre sur la magnifique terrasse ( ce qui permet d éviter des dépenses en restaurant tous les jours).Les petits déjeuners sont copieux et mde Moulin prépare tous les jours un petit plus ( gâteaux,crêpes,yaourt.....).Les enfants peuvent joues entre eux au bord de la piscine, c est un espace de vie ou l on se sent bien.Merci a monsieur et madame Moulin pour l accueil et pour le temps qu ils consacrent a leurs hôtes, et nous espérons vous revoir bientôt.Joel Marielle Tiago

• Séjour du juillet 2014
yvmo53, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
merci à vous pour ce gentil message!
nous faisons en effet le maximum pour que nos clients apprécient leur séjour , c'est un plaisir pour nous de vous envoyer dans des lieux superbes que nous avons visités au fil des années et que nous aimons , celà vous évite de chercher sur les guides , etc..
beaucoup de nos clients apprécient la mise à disposition de la cuisine et de la terrasse pour prendre les repas et faire un barbecue
il n'empeche que nous indiquons également les bons restaus du coin à nos clients qui le désirent en fonction de ce qu'ils aiment trouver dans l'assiette , tant au niveau qualité que quantité
Dans l'espoir de vous revoir très bientôt aux beaux jours
yves/josiane
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Brochure alléchante pour une magnifique demeure certes. Le système de gîte transformé en chambres d'hôtes est inefficace, surtout quand les propriétaires négligent de donner les informations nécessaires à une bonne intégration (code wifi, possibilité d'utiliser la cuisine commune) et un manque d'attention d'hygiène (quatre jours sans ménage avec les mêmes serviettes de toilette ...), d'autant que le prix à la journée est largement moins intéressant que le prix d'une semaine en gîte. C'est dommage !!! Monsieur Moulin est un propriétaire agréable et attentionné. On ne peut pas en dire autant de son épouse dont l'appât du gain semble être sa motivation principale.

Astuce pour la chambre : Aller voir les prestations sur le site avant
chère madame,
vraiment désolé pour ce malentendu concernant l'utilisation de la cuisine commune ,en fait je vous avais autorisé à profiter des locaux (piscine , cuisine,..) au delà de l'heure de libération de la chambre qui est à 10h00 ,mais je n'avais pas compris que vous vouliez également garder la chambre au delà de 10h00 qui est l'heure normale de départ pour que le ménage puisse etre fait dans de bonnes conditions pour les locataires suivants
pour le remplacement du linge je me permets de vous informer qu'il n'est pas systématique et que vous pouvez le demander
(je me permets de rectifier également que vous n'êtes pas restées 4 jours mais 3)

afin de vous montrer que personne à "la musardière" n'est attiré par l'appat du gain nous vous proposons une nuit gratuite lors d'un "éventuel" autre séjour de 2 nuits minimum à mi saison ,car j'ai cru comprendre que vous avez apprécié l'ardèche ,c'est bien là l'essentiel!
quand à votre remarque sur les tarifs je ne la comprends pas car vous comparez une prestation "chambres d'hôtes "qui englobe petits déjeuners,linge,ménage ,etc.. pour 4 personnes , à une prestation en gîte
vous pouvez vérifier le tarif facturé et celui qui est affiché sur notre site , c'est le même
encore une fois je vous le dis , je suis désolé de ce facheux malentendu
j'aimerais que vous acceptiez nos excuses
yves moulin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

l endroit est magnifique, un vrai lieu de détente et de convivialité. Le gîte est grand, propre et sa terrasse un petit coin de paradis. Merci encore à yves et josiane pour leur accueil et tous les moments passés ensemble.
La famille BRODA

• Séjour du juillet 2014
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
merci à vous pour ce gentil commentaire et pour les bons moments passés tous ensemble , notemment la sortie à la chévrerie sans oublier les apéros
nous vous souhaitons une bonne reprise pour le travail

amitié à vous 3

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Weekend de 4 jours chez Josiane et Yves vraiment parfait. Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, une maison magnifique... Un couple qui sait recevoir et être à l'écoute et aux attentes de sa clientèle. Tout y est pour passer un très bon moment. Un très bon rapport qualité prix comme on en trouve très rarement de nos jours. Les chambres sont très propres, très jolies et confortables. Le cadre reposant... On vous recommande vivement d'y passer quelques jours et de visiter la région qui est très jolie. Encore un grand merci à vous pour votre accueil, on reviendra sans hésiter! Mais plus de parties de boules avec vos petits enfants ;-)
Nancy et Ghislain

Séjour du juillet 2014
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
bonjour nancy et guislain , nous avons également apprécié votre sympathie et nos petits enfants ont beaucoup aimé la partie de pétanque , ce sont des "pros"
espérant vous revoir à "la musardière" très bientôt
recevez nos meilleurs sentiments

Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

merci a yve et josianne pour ce magnifique sejour nous avons passer en famille une semaine extraordinaire. yve et josianne nous ont fait visiter avec passions leur ardeche le gite la bergerie est super bien amenager propre avec une piscine bien amenager c'est une endroit super nous avons hate d'y retourne en famille et d'y retrouver des gens que nous avons rencontrer et super gentil encore merci sonia fred et les enfants a bientot

Astuce pour la chambre : ils n'y pas une chambre ou studio et de gite qui se ressemble mais ils sont tous magnifique
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
bonjour sonia fred et les enfants
nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre séjour alors que le temps n'était pas de la partie!
nous avons ressenti en vous la chaleur des gens du nord tout comme on l'avait ressentie chez natacha et laurent qui vous ont donné l'adresse
la musardière vous est grande ouverte pour un autre séjour avec un temps meilleur
on l'espère

amités à vous 4
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil, conseil, gentillesse, propreté, tout y est! Depuis 2009 nous allons chaque année chez Josiane et Yves avec un plaisir toujours renouvelé. La piscine est venue s'ajouter en 2013, encore un plus et elle est génial avec son débordement et le bruit doux de l'eau qui coule. L'année passée nous sommes allé en famille et cela s'est très bien passé; les enfants ont appréciés le gîte et la région, une vraie terre d'aventure et que des bons souvenirs.
Nous sommes devenus vraiment amis avec Yves et Josiane.

Astuce pour la chambre : Plusieurs possibilités s'offrent aux voyageurs; b&b ou location
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
yves m, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
merci jean claude et jacqueline pour les bons moments passés avec vous et votre famille , c'est toujours un plaisir de vous voir arriver et la tristesse à votre départ , nous espérons vous avoir encore de nombreuses années à "la musardière" ,avec pinot bien sûr
portez vous bien et à bientôt

yves et josiane

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardiere

Adresse: Quartier Les Reys, 07140 Les Assions, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Assions
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Assions
Situé à 30 km au sud d'AUBENAS et à 50 km au nord d'ALES ,entre JOYEUSE et LES VANS ,le MAS de la MUSARDIERE date du XVIIIèmes( et peut être plus) , ancienne magnanerie le MAS était à l'état de ruine en 2003après 5 ans de pénibles travaux il est sauvé , et aménagé en chambres d'hôtes , gîtes ,appartements privés pour les propriétaires , cuisine, salles et terrasses communes. chacune des chambres et chacun des gîtes comprend sa salle d'eau et son wc fermé .A proximité du MAS de nombreuses ballades à pieds ,en vélo ,moto verte,quad ou 4x4 vous mènerons vers des lieux merveilleux. la table d'hôtes vous y est proposée (sauf juillet et août et mini 6 personnes), sur réservation, pour 22 euros par personnes tout compris. Cette année nous démarrons également les séances de "CHROMOTHERAPIE) , animées par ELISABETH. passez un moment hors du commun , je ne vous en dit pas plus.....Pour avoir testé sincèrement ne vous en privez surtout pas. Nous proposons également les "chèques cadeaux" comprenant (ou NON) les séances de CHROMOTHERAPIE Le bois de païolive , les gorges du chassezac sont à deux pas du MAS.Le pont d'arc et la grotte CHAUVETse trouvent à 28 km.A proximité ,les beaux villages NAVES ,BANNE,LABEAUME ,THINES ,BALAZUC ,etc... vous émerveilleront!Le samedi matin le marché des VANS vous fera découvrir les spécialités de la région ,fromages ,caillettes ,charcuteries ,pains spéciaux ,vins ,etc... Le soleil sera probablement au rendez vous pour vous carresser! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.