“Endroit calme et reposant avec un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le pré de l'aube

Le pré de l'aube
et 1 autre site !
Le pré de l'aube a été ajouté à vos Favoris
Le pré de l'aube
Hameau le Fraysse, 26230 Montjoyer, Grignan, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montjoyer
“Endroit calme et reposant avec un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cadre magnifique, très bel endroit pour se reposer et profiter de cette très belle région. L'accueil au sein de cette très belle propriété est chaleureux, et les hôtes sont a l'écoute de nos souhaits afin que notre séjour soit une réussite.

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce lieu magnifique, avec un accueil parfait de Philippe.
Nos 2 petites filles étaient ravies de la piscine et des 2 adorables chiens de la maison.
Philippe est attentionné, discret et passionné par l'accueil et le partage.
En résumé, il faut absolument s'arrêter dans la région qui est sublime et faire connaissance avec ce havre de paix et de subtilité.
Encore merci à Philippe !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En arrivant au charmant petit hameau de La Fraysse, vous trouverez une magnifique et très grande batisse, et avant tout un hôte très chaleureux et agréable: Philippe - qui aura du plaisir à vous faire visiter et vous raconter leur projet avec beaucoup de coeur!
Nouvellement rénové et agrandi, l'ensemble du domaine est magnifique: la piscine grande et bien aménagée, la terrasse, ou les petits déjeuners sont pris, est superbe... et le son des cigales est délicieux.
Nous avons séjourné 3 nuits et avons particulièrement aimé: le silence et la beauté des lieux, la générosité et sympathie des hôtes et autres clients d'ailleurs, le service et l'attention portés au client... et sans oublier les magnifiques petits déjeuners: très soignés, tout est fait maison ou local, confitures, miel de lavande, pan cake et autres délices.

La région regorge de choses à faire et visiter: les villages comme Grignan (ou l'on mange très bien le soir) sont superbes, ainsi que des activités d'extérieur et sportives: acrobranche, descente gorge de l'Ardèche (à 45min en voiture).

A faire en amoureux, en famille, pour un we ou une semaine! Excellente adresse de Chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le pré de l'aube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le pré de l'aube

Adresse: Hameau le Fraysse, 26230 Montjoyer, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Montjoyer
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montjoyer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le pré de l'aube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le pré de l'aube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.