“Tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Le pré de l'aube

Le pré de l'aube a été ajouté à vos Favoris
Le pré de l'aube
et 1 autre site !
Le pré de l'aube
Hameau le Fraysse, 26230 Montjoyer, Grignan, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montjoyer
SALLES SOUS BOIS
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous recherchions le calme et la tranquillité pour un petit week end en amoureux, nous n'avons pas été déçu, si comme nous vous cherchez à vous reposer : cet endroit est pour vous. Très bon accueil, chaleureux et à l'écoute des clients. Cadre très agréable en pleine nature avec tout le confort moderne et le charme d'autrefois. Vous serez surement conquis comme nous par le lieu et la gentillesse des hôtes. Les alentours de ce coin de paradis sont également très agréable pour la ballade, visites de villages provençaux etc... a refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cadre d'exception, au cœur d'une bastide pleine de charme, accueil chaleureux et service de grande qualités. Les chambres sont somptueuses, très confortables et décorées avec goût...
Lieu idéal pour séjour détente associé a un confort exceptionnel...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luzarches
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bel endroit pour séjourner dans la Drome,bâtisse magnifique,dans un cadre charmant,ou l'on se sent tout de suite bien.L'endroit est calme ,avec une très jolie piscine,les chambres sont agréables.L'accueil des hôtes est chaleureux,Pascal et Philippe ont été très attentionnés,avec des petits déjeuner préparés avec beaucoup de soin.Ce fut un séjour réussi à tout point de vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cadre magnifique, très bel endroit pour se reposer et profiter de cette très belle région. L'accueil au sein de cette très belle propriété est chaleureux, et les hôtes sont a l'écoute de nos souhaits afin que notre séjour soit une réussite.

• Séjour du octobre 2013
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce lieu magnifique, avec un accueil parfait de Philippe.
Nos 2 petites filles étaient ravies de la piscine et des 2 adorables chiens de la maison.
Philippe est attentionné, discret et passionné par l'accueil et le partage.
En résumé, il faut absolument s'arrêter dans la région qui est sublime et faire connaissance avec ce havre de paix et de subtilité.
Encore merci à Philippe !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En arrivant au charmant petit hameau de La Fraysse, vous trouverez une magnifique et très grande batisse, et avant tout un hôte très chaleureux et agréable: Philippe - qui aura du plaisir à vous faire visiter et vous raconter leur projet avec beaucoup de coeur!
Nouvellement rénové et agrandi, l'ensemble du domaine est magnifique: la piscine grande et bien aménagée, la terrasse, ou les petits déjeuners sont pris, est superbe... et le son des cigales est délicieux.
Nous avons séjourné 3 nuits et avons particulièrement aimé: le silence et la beauté des lieux, la générosité et sympathie des hôtes et autres clients d'ailleurs, le service et l'attention portés au client... et sans oublier les magnifiques petits déjeuners: très soignés, tout est fait maison ou local, confitures, miel de lavande, pan cake et autres délices.

La région regorge de choses à faire et visiter: les villages comme Grignan (ou l'on mange très bien le soir) sont superbes, ainsi que des activités d'extérieur et sportives: acrobranche, descente gorge de l'Ardèche (à 45min en voiture).

A faire en amoureux, en famille, pour un we ou une semaine! Excellente adresse de Chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le pré de l'aube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le pré de l'aube

Adresse : Hameau le Fraysse, 26230 Montjoyer, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Montjoyer
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montjoyer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le pré de l'aube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le pré de l'aube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.