“Topissime” 5 5 étoiles
Avis sur Le pré de l'aube

Le pré de l'aube
et 1 autre site !
Le pré de l'aube a été ajouté à vos Favoris
Le pré de l'aube
Hameau le Fraysse, 26230 Montjoyer, Grignan, France   |
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout y est, l'accueil, le calme le bon goût, le cadre, la sérénité, les petits déjeuners délicieux servis avec beaucoup d'attention et de gentillesse malgré notre heure tardive de lever.....
La gentillesse et la chaleur de Philippe et Pascal,
Aucun détail n'est laissé au hasard....
alors pour toutes ces excellentes raisons constantes et sans faux pas pendant 3 jours, à faire et refaire, sans modération....
Ne pas oublier le tour dans le magasin de déco "la maison de village" tenue avec un gout raffiné par Pascal en plein centre de Grignan, impossible de ne pas craquer pour de multiples objets
Nous c'est certain nous y retournerons
Catherine et Christophe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nichée au détour de champs de lavandes, dans une campagne qui sent la garrigue, cette bâtisse ancestrale et authentique ouvre ses portes sur de belles pièces à la décoration exceptionnelle. Les chambres sont meublées avec goût et chaque thème abordé dans chacune d'elle nous transporte dans un univers de charme. La piscine et le Spa nous assurent un bon moment de détente, sans compter les innombrables balades alentour. Philippe et Pascal nous accueillent chaleureusement et le petit déjeuner plus que généreux nous pousse au farniente... Un bon moment de décompression assuré!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SALLES SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous recherchions le calme et la tranquillité pour un petit week end en amoureux, nous n'avons pas été déçu, si comme nous vous cherchez à vous reposer : cet endroit est pour vous. Très bon accueil, chaleureux et à l'écoute des clients. Cadre très agréable en pleine nature avec tout le confort moderne et le charme d'autrefois. Vous serez surement conquis comme nous par le lieu et la gentillesse des hôtes. Les alentours de ce coin de paradis sont également très agréable pour la ballade, visites de villages provençaux etc... a refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cadre d'exception, au cœur d'une bastide pleine de charme, accueil chaleureux et service de grande qualités. Les chambres sont somptueuses, très confortables et décorées avec goût...
Lieu idéal pour séjour détente associé a un confort exceptionnel...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luzarches
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bel endroit pour séjourner dans la Drome,bâtisse magnifique,dans un cadre charmant,ou l'on se sent tout de suite bien.L'endroit est calme ,avec une très jolie piscine,les chambres sont agréables.L'accueil des hôtes est chaleureux,Pascal et Philippe ont été très attentionnés,avec des petits déjeuner préparés avec beaucoup de soin.Ce fut un séjour réussi à tout point de vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Cadre magnifique, très bel endroit pour se reposer et profiter de cette très belle région. L'accueil au sein de cette très belle propriété est chaleureux, et les hôtes sont a l'écoute de nos souhaits afin que notre séjour soit une réussite.

• Séjour du octobre 2013
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce lieu magnifique, avec un accueil parfait de Philippe.
Nos 2 petites filles étaient ravies de la piscine et des 2 adorables chiens de la maison.
Philippe est attentionné, discret et passionné par l'accueil et le partage.
En résumé, il faut absolument s'arrêter dans la région qui est sublime et faire connaissance avec ce havre de paix et de subtilité.
Encore merci à Philippe !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le pré de l'aube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le pré de l'aube

Adresse: Hameau le Fraysse, 26230 Montjoyer, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Montjoyer
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montjoyer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le pré de l'aube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le pré de l'aube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.