“Très correct” 4 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Beatty
Royan, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une soirée sympathique et calme dans cet hôtel, une chambre confortable, une laverie à côté, bien pratique, Piscine un peu trop fraîche. A conseiller pour une étape.vers Death Valley.
Accueil tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Beau motel, pierre apparente, petit cuisine, deux grands lits, location d'un lit bb.
Décoration des chambres BOF.
Ville typique avec des brocantes et machines à sous.
Nous sommes allés mangé à la sortie de la ville et il faut montrer "pattes blanches" pour boire une bière au Nevada !!!! Payé avant d'avoir sa bière

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits le 10 et 11 juillet 2013, dans ce petit hôtel très proche de la vallée de la mort. Très bon accueil du gérant et qui a essayé de nous parler en français pour nous expliquer tous les circuits intéressants à faire dans le coin et en nous donnant pleins de brochures et documents. Nous nous sommes baignés tard le soir en arrivant car la piscine et le jacuzzi était très chauds donc vraiment super ! Chambre spacieuse, propre, bonne literie et super calme, vraiment très agréable. Petit village sympa et typique avec boutiques de cow-boy, saloon et quelques restaurants. Petit déjeuner très copieux et bon. Wifi gratuit, frigo, micro onde et tv. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à l'étage c'est plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dans petite ville typique américaine avec cow boys ( des vrais en tenue) saloon . aies de la death Vallet.idéalement situé.chambre literie corrects. Frigo micro onde.TV. wifi gratuit avec le code donné.sur la route pour las Vegas. Petite piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons sejourne deux nuits dans cet hotel, celui ci est très bien placé par rapport a la vallee de la mort. Notre chambre etait spacieuse propre et etait composée d un frigidaire et d un micro ondes. L accueil a été agréable. Nous n avons pas trouvé la laverie, dommage, et dommage aussi que la piscine soit aussi petite, nous n avons pas pu nager, trop de monde, pourtant il faisait tellment chaud 48 degrés. Dans le village il y a 3 saloons, une petite épicerie et un casino.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Bon emplacement car il est situé à 20mn de la death Valley. Personnel très accueillant malgré l'heure tardive de notre arrivée. Nous avons eu un tout petit soucis avec notre chambre d'origine, la réceptionniste nous a changé immédiatement de chambre.
Beatty est une ville ou il n'y a malheureusement pas grand chose d'ouvert après 7pm mais bon...

• Séjour du août 2013
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Si la prestation est globalement correcte, l'hôtel a un vrai problème s'agissant de l'hygiène. On nous a ainsi donné une chambre dont le lit, pourtant fait, était rempli de poils et de cheveux à un niveau tel que les draps n'avaient pas dû être changés depuis fort longtemps. Lorsqu'on s'en est plaint, l'hôtesse d'accueil n'avait pas vraiment l'air étonnée. On nous a donné une nouvelle chambre dont l'état était moins catastrophique, mais qui restait toutefois une des chambres les plus sales que j'ai pu voir, dans laquelle on trouvait toujours des cheveux et des poils un peu partout. Par ailleurs, on nous a donné des shampoings usagés à moitié vide... A éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Death Valley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Death Valley Inn

Adresse: 651 South US-95, Beatty, NV 89003
Location : États-Unis > Nevada > Beatty
N° 5 sur 6 hôtels à Beatty
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Death Valley Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Death Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatty Death Valley Inn
Death Valley Inn Beatty, Nevada
Death Valley Hotel Beatty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Death Valley Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.