“J'ai aimé le Hampton Inn!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 1 sur 17 hôtels à Carson City
Certificat d'Excellence 2014
Santa Cruz, Californie
“J'ai aimé le Hampton Inn!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C'est un charmant hôtel qui se trouve dans la partie nord de Carson City, très commode par la route 395. Il se trouve entre Reno et le lac Tahoe donc c'est pratique de prendre l'avion pour Réno et de séjourner là sur la route du lac pour faire du ski ou se divertir.

Super petit déjeuner, super service. Le personnel fait tout pour vous aider à apprécier votre séjour, ils sont enthousiastes et très polis.

Nous avons été dans plusieurs super restaurants du coin en suivant leurs conseils. Ils n'ont pas de restaurant avec un service complet, mais ils servent vraiment un large choix, varié, au petit déjeuner, avec même des trucs sains pour la santé au lieu du bazar habituel.

Cet hôtel a une immense piscine. Beaucoup d'hôtels ont de grandes baignoires qu'ils appellent des piscines! Super salle de remise en forme avec un équipement professionnel et un mur de verre qui donne sur la piscine. Vous n'avez pas juste à regarder la télévision, vous pouvez regarder vos amis dans le bain à remous ou garder un œil sur ce qui se passe à la piscine.

Les chambres sont spacieuses et meublées dans le style boutique hôtel plutôt qu'avec les mochetés habituelles des hôtels de chaîne. Le lobby a un beau et confortable coin près de la cheminée, des meubles simples, où vous pouvez trainer et lire votre journal gratuit ou certains des nombreux magazines pour lesquels l'hôtel est abonné. Beaucoup de touches personnelles et sympa pour un hôtel de chaîne. Nous étions épatés!

Super endroit pour amener votre femme pour le weekend, juste pour une rapide escapade, avec plein de truc sympa à faire au Carson.

Nous avons aimé notre séjour, et nous reviendrons sûrement quand nous reviendrons jouer dans la région de Reno-Tahoe. Le meilleur!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Carson City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Carson City

Adresse: 10 Hospitality Way, Carson City, NV 89706
Location : États-Unis > Nevada > Carson City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Carson City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Carson City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Carson City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Carson City Nevada
Hampton Inn & Suites Carson City Hotel Carson City
Hampton Inn And Suites Carson City
Hampton Inn Carson City
Carson City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Carson City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.