“Rapport qualité/prix super” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 18 hôtels à Carson City
Clearwater, Floride
“Rapport qualité/prix super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Situé seulement à 3km de l'autoroute principale de Carson City, entre Tahoe et Reno, le Gold Dust est d'un excellent rapport qualité/prix, il est à moitié prix que les motels à proximité et bien moins cher que de séjourner dans la montagne. Nous avons trouvé un bon de réduction et avons bénéficié d'un prix encore plus avantageux !

L'hôtel est relié à un casino et une piste de bowling. Le café servait une nourriture acceptable à un bon prix (meilleur sandwich Bacon Laitue Tomate que j'aie jamais mangé) bien que le service soit un peu lent mais le personnel est amical et c'est propre. Notre suite avait un problème de plomberie mais on nous a rapidement relogé dans une suite de luxe avec jacuzzi spa pour le même prix avantageux. Le lit est confortable, il y a 2 télés, un bar, un frigo, une cafetière, un canapé dépliant, des grandes serviettes de toilettes, un fer et une planche à repasser, de grandes chambres ! Je redescendrai dans cet hôtel lors de mon prochain voyage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Gold Dust West Carson City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gold Dust West Carson City

Adresse : 2171 East William St, Carson City, NV 89701
Location : États-Unis > Nevada > Carson City
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 18 hôtels à Carson City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Dust West Carson City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Dust West Carson City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Dust West Carson City Nevada
Gold Dust West Carson City Hotel Carson City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Dust West Carson City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.