“Excellent Service” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Crystal Bay
san jose
“Excellent Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Le service du Biltmore était meilleur que celui des gros hôtels de casino. Un merci spécial à Donna et John et leur personnel. Durant le salon de l'automobile et un weekend chargé, ils ont quand même tout fait pour s'assurer que leurs clients étaient satisfaits. Bien qu'il y ait eu deux problèmes durant mon séjour, Donna a été très utile, faisant le nécessaire très rapidement, faisant en sorte que je me sente client no 1 à chaque minute, et elle l'a fait avec sa personnalité et son travail. En tant que personne handicapée, avec de mauvaises jambes, même quand il faisait trop chaud dans la chambre pour m'endormir tout de suite, elle m'a tout de suite donné un ventilateur, qui a sauvé les nuits de mon séjour. J'ai été impressionné par Donna quand je l'ai vue faire des choses que beaucoup de manageurs ne feraient pas, adoucir les choses, et oh oui, essayez le restaurant Conrads, bons plats et service avec le sourire. Je suis sûr que certains y trouveraient des defauts, mais à mon avis, c'etait un A+ en service client. Je réserverais à nouveau. Larry, San Jose, CA

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tahoe Biltmore Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tahoe Biltmore Lodge

Adresse : 5 State Route 28, Crystal Bay, NV 89402
Location : États-Unis > Nevada > Lake Tahoe > Crystal Bay
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crystal Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahoe Biltmore Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahoe Biltmore Lodge Crystal Bay, Lake Tahoe
Tahoe Biltmore Hotel Crystal Bay
Biltmore Crystal Bay
Tahoe Biltmore Crystal Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahoe Biltmore Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.