“Remarquable !” 5 5 étoiles
Avis sur M Resort Spa Casino

M Resort Spa Casino a été ajouté à vos Favoris
M Resort Spa Casino
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   12300 Las Vegas Blvd South, Henderson, NV 89044   |
Forfaits
Classé n°7 sur 27 hôtels à Henderson
“Remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Chers voyageurs, voici un petit avis sur un séjour inoubliable à Las Vegas il y a un an de cela. Il s'agit d'un hotel 4* récent qui se situe à Henderson, aux pieds de Las Vegas, plus précisément toutes les chambres ont une vue sur la ville aux péchés.

Première impression très positive : une facade en verre domine cet hotel qui promet déja d'etre très classe. Le hall, immense, haut de plafond, donne le ton avec parfum d'ambiance, cascades sur les murs (!) et couleurs chaleureuses Or & chocolat qui dominent l'ensemble.

Un accueil agréable nous ai réservé, les prix sont "dérisoires" pour un palace, nous avons payé environ 90€/nuit/personne pour un mois de Mai, en basse saison, ce qui est très correct.

Pour acceder à la chambre, nous traversons les habituelles machines à sous, il y a un Spa, plusieurs restaurants, une piscine.

De longs couloirs zen à moquette dense et nous arrivons à notre chambre : double lit, tv grand ecran lcd, bar, sdb immense avec douche et baignoire !
Et le must : la vue de jour comme de nuit splandide sur Las Vegas, qui ne demande qu'a etre dévorée ! Le confort du lit et de la chambre en général est incomparable.
La propreté idem.

Après une folle journee, vous pouvez vous détendre aux machines à sous, craps, poker, roulette, etc. le soda est à volonté, et la bière... servie en claquant d'un doigt moyennant ce que vous voulez, meme un dollar.

Points négatifs : comme je le disais plus haut, il n'est pas situé en centre ville mais une navette vous y emmene en quelques minutes, à vous de laisser un tip (pourboire) au chauffeur. Le Spa, le petit dej, le buffet ne sont pas inclus dans le prix de la chambre.
Néanmoins les quelques restaurants sont abordables, ne serait ce que pour le petit dej.
La clim est un peu forte, prévoyez un foulard, meme si vous etes en chemisette !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

721 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez M Resort Spa Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur M Resort Spa Casino

N°3 des hôtels romantiques à Henderson
N°5 des hôtels familiaux à Henderson
N°6 des hôtels d'affaires à Henderson
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — M Resort Spa Casino 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M Resort Spa Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
M Resort Spa Casino Henderson, Nevada
m Hotel Henderson
m Resort Henderson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Resort Spa Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.