“Ambiance familiale” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa

The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   101 Montelago Boulevard, Henderson, NV 89011   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 27 hôtels à Henderson
Bruxelles, Belgique
“Ambiance familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bien situé au bord du Lake Mead, cet hôtel resort un peu vieillissant est fort animé. Nous avons été déçu par la chambre qui nous a été attribuée car elle était cataloguée « lake view » ce qui n’est qu’extrêmement partiellement exact. De plus elle n’était manifestement pas préparée pour notre arrivée (équipements manquants, price list pour un mini bar qui n’existe pas, difficile de se faire procurer un directory book etc…). Le service de chambre est toutefois charmant et compense la suffisance courtoise de la réception (plus de king bed avalaible alors que j’avais réservé en décembre)…Ces désappointement sont toutefois compensés par le superbe restaurant japonais dont l’accueil et le service sont au niveau de la cuisine raffinée, de tout haut niveau… L’ambiance turbulente et dissipée lors de notre séjour était probablement due à une convention religieuse fort accaparante (comme l’a également relevé un précédent contributeur)... Il faut toutefois signaler qu’après avoir fait part de ma déception, la Direction du resort m’a aimablement et courtoisement écrit pour regretter les petites anomalies et tenter d’y remédier à l’avenir, ce qui démontre l’attention et la réaction positive de Westin et SPG envers les remarques de ses clients.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

grand confort, super literie, super salle de bain, très chouette vue sur Westin Lake. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et c'était très bon. Beaucoup de services, personnel très prévenant. Un très bon choix si l'on souhaite loger un peu à l'écart de l'animation du strip (15 mn en voiture).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa

Adresse : 101 Montelago Boulevard, Henderson, NV 89011
Location : États-Unis > Nevada > Henderson
N°3 des complexes hôteliers à Henderson
N°4 des hôtels de luxe à Henderson
N°11 des hôtels romantiques à Henderson
N°13 des hôtels d'affaires à Henderson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Tingo, Travelocity, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa Henderson, Nevada
Loews Lake Las Vegas Hotel Henderson
Loews Hotel Henderson
Loews Resort Henderson
Loews Henderson
Henderson Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.