“Hôtel 5 étoiles au prix d'un 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Green Valley Ranch Resort and Spa

Green Valley Ranch Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Green Valley Ranch Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2300 Paseo Verde Pkwy, Henderson, NV 89052   |
N° 10 sur 27 hôtels à Henderson
Certificat d'Excellence 2014
illinois
“Hôtel 5 étoiles au prix d'un 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous sommes allés avec ma femme à Las Vegas pour notre mariage... Elle vient de Henderson alors sa famille pouvait facilement venir. Nous avions choisi le Ritz Carlton au lac Las Vegas pour notre mariage et la réception. La formule comprenait la nuit dans la suite présidentielle. Le service était correct, sans plus. Ma femme, qui vient du coin, a suggéré le GVR comme une bonne adresse pour passer quelques jours avant de rentrer à la maison. J'étais sceptique. J'avais l'impression qu'on allait faire le grand écart par rapport au Ritz... Quelle surprise ! Nous avons séjourné dans plein d'hôtels et celui-ci est vraiment un excellent souvenir.

Tout a été impeccable du début jusqu'à la fin, dès les premières minutes avec le concierge formidable (Bernie) jusqu'aux plats succulents au Hanks. La chambre, qui était évidemment plus petite que la suite du Ritz, était mieux agencée. Service excellent. Personnel très efficace et très sympa.

En bref, les frères Fertitta ont fait un excellent boulot dans cette propriété.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Green Valley Ranch Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Valley Ranch Resort and Spa

Adresse: 2300 Paseo Verde Pkwy, Henderson, NV 89052
Location : États-Unis > Nevada > Henderson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Henderson
N°2 des complexes hôteliers à Henderson
N°2 des hôtels de luxe à Henderson
N°4 des hôtels romantiques à Henderson
N°9 des hôtels d'affaires à Henderson
N°10 des hôtels familiaux à Henderson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Valley Ranch Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Valley Ranch Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Valley Ranch Resort And Spa Henderson, Nevada
Green Valley Ranch Hotel Henderson
Green Valley Resort
Green Valley Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Valley Ranch Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.