“proche des grands magasin” 4 5 étoiles

Sunset Station Hotel and Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1301 West Sunset Rd., Henderson, NV 89014   |
N° 17 sur 27 hôtels à Henderson
PAPEETE
“proche des grands magasin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le sunset station est éloigné du streap mais ce n'était pas un problème pour nous car c'est ce que nous voulions. Il suffit de traverser la rue pour aller dans de grands magasins. L' hôtel a aussi une vingtaine de piste de bowling. La chambre est propre et la piscine très grande. Magnifique. Le petit déjeuner buffet était très bien garni.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

menthon st bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

nous y avons passé 2 nuits fin janvier
le prix est tres correct, il y a de nombreux restaurants ou l on peut manger pour pas cher. l hotel n est pas loin du strip.
le personnel est tres accueillant . IL y a un casino dans l hotel mais si vous etes dans votre chambre vous etes au calme il n y a pas un bruit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Cet hôtel est parfait pour séjourner à Vegas. Etant donné que tous les parking des hôtels du strip sont gratuit si vous avez une voiture cet hôtel est parfait.

Nous avons eu une suite vraiment très agréable, pourtant nous avions payé pour une chambre standard.

La chambre était immense avec un joli salon bien décoré, un grand lit et une immense salle de bain avec baignoire spa et belle douche à l'italienne.

Seul bémol nous étions face à un mur juste au dessus d'un petit patio, surement là où les employés prennent leur pause, il y a donc eu un peu de bruit mais vu le prix payé pour la chambre ce n'est qu'un détail.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai adoré cette hotel, un peu loin de Vegas, mais comme on a louer une voiture c'est pas grave... la vu sur le desert est magnifique contrairement a Vegas... Le manger est très bon. Et je retournerais bien vivre la-bas si je pourrais... Endroit favorie jusqu'a maintenant *****

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Station Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Station Hotel and Casino

Adresse: 1301 West Sunset Rd., Henderson, NV 89014
Location : États-Unis > Nevada > Henderson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Henderson
N°4 des hôtels avec casino à Henderson
N°12 des hôtels romantiques à Henderson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset Station Hotel and Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Station Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Station Hotel And Casino Henderson, Nevada
Sunset Station Hotel Henderson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Station Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.