“une usine bruyante” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa and Casino

Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa and Casino a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Country Club Drive, Incline Village, NV 89451   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Courbevoie, France
“une usine bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Beaucoup plus gros que sur les photos, l’hôtel se révèle contraire à l’esprit de nature dégagé par le lac qui est magnifique. Coté structure, pas grand-chose à redire. C’est assez correct, le personnel est accueillant et serviable, mais le prix est beaucoup trop élevé au regard des chambres et des prestations fournies.

Oubliez le coté cossu et luxueux vu sur les photos, c’est bien plus une usine à beaufs qu’un Hyatt Regency. Un couple de français comme nous avec leurs enfants exprimaient d’ailleurs le même avis à voix haute sans avoir concerté.

Logé dans une chambre au deuxième étage coté piscine, nous avons pu apprécier. Le manque de civisme des touristes locaux rentrant à leurs chambres en pleine nuit en braillant comme si il était 15h (malgré les messages de la Direction).

Ce complexe, qui comporte un Casino, attirent les américains (bruyants et sans gênes de natures…mais ils sont chez eux) avides de jeux et d’alcool plus que de pleine nature. Vraiment pas l’endroit à privilégier au Lac Tahoe.

La piscine principale, utile lorsqu’il y a du vent et que les enfants ne peuvent se baigner dans l’eau du lac à 17°/18°, comme se fut le cas pendant 3 jours, n’est qu’une pataugeoire prise d'assaut dès 9h du matin. Vous apprécierez les clients "avinassés" se baignant en hurlant à 23h30 (alors que la piscine est censée fermer à 10h..) et la musique non stop diffusée par des hauts parleurs situés tout autour. Il a fallut appeler 3 fois la sécurité pour qu’elle coupe la musique de la piscine à 11h du soir.

La plage privée est par contre un point positif qui comble les attentes, tout comme le petit déjeuner et le café restaurant, très correct.

Conclusion. Si vous aimez le jeux, le monde et le bruits. Allez-y. Par contre, si vous voulez profiter de la nature (magnifique), alors évitez cet hôtel, et plus généralement le nord et le coté Nevada. Privilégiez le sud/sud ouest du lac, coté Californie, qui et plus sauvage et calme, avec des lodges plus proches de la nature.

Pour notre retour en famille après deux séjours délicieux il y a vingt ans dans des lodges et petits hôtels, nous avons été très déçus par les évolutions (accès au lac trop souvent clôturés et privés. Des parkings systématiquement payants).

Prévu initialement pour 4 nuits, nous avons écourté notre séjour pour voguer vers plus de calme et de nature

Astuce pour la chambre : Aile coté piscine à éviter. Privilégier les chalets proches de la plage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa and Casino

Adresse: 111 Country Club Drive, Incline Village, NV 89451
Location : États-Unis > Nevada > Lake Tahoe > Incline Village
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Incline Village
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Lake Tahoe Hotel Incline Village
Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa And Casino Incline Village
Hyatt Lake Tahoe Resort
Hyatt Incline Village
Hyatt Regency Incline Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.