“Merveilleux moment!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
5 avis sur les attractions
“Merveilleux moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous nous sommes dit oui dans cette "chapelle", et c'était parfait!! Les photos sont vraiment très belles et le personnel est très sympathique et professionnel; je ne pensais pas que la cérémonie serait aussi solennel avec le révérend, et c'était émouvant; je suis très contente de mon choix!

Visité en mai 2014

parville
51 avis sur les attractions
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

D'abord, un chauffeur de limousine, gentil attentionné, qui fait des efforts pour parler lentement ! Après la cérémonie, nous a pris en photo avec nos appareils. un vrai shooting !
Dans la chapelle, on nous a proposé des options supplémentaires payantes que l'on n'a pas refusées ! et que l'on ne regrette pas (même après 18 mois) .
Le révérend était très gentil et nous a fait rire. Nos proches sur la webcam ont vécu les émotions avec nous. Un bémol, la qualité de la webcam, couleur moche !

Visité en avril 2012
57-Metz
“Notre grand jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Nous nous sommes mariés le 05 mai 2008 dans cette chapelle et c'était vraiment très bien. Nous l'avions choisie d'après les pages jaunes parce qu'ils indiquaient un forfait tout compris. En fait, le pourboire du révérend et du chauffeur n'étaient pas compris, mais bon tant pis. La limousine était incroyable, énorme !! Le photographe, qui nous a reçu, était aussi notre témoin. Il a fait de vraies belles photos. Par contre, nous regrettons que le révérend ne soit pas venu nous parler avant la cérémonie, nous n'avons même pas pu dire quelques mots en français, et aussi la cérémonie en elle-même n'a duré que quelques minutes, un peu frustrant.
Mais on était quand même contents parce que nous avons pu repartir avec tout ce qui était "promis". Nous avons reçu un CD de photos, normalement 24, mais nous en avons eu 38, sans aucun supplément et dans un format qui permet de faire des tirages de toutes dimensions mêmes très grandes. Ils en ont imprimé 2 : 1 pour mettre dans le certificate holder, et une autre de 32 x 48 cm pour encadrer. On a vraiment apprécié. On a aussi eu le DVD + 1 VHS. Vraiment cool et sérieux aussi parce qu'on est allé vérifier sur le site du Clark County Recorder et notre mariage a bien été enregistré.

Les voyageurs ayant consulté Shalimar Wedding Chapel ont aussi consulté

Vous connaissez Shalimar Wedding Chapel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shalimar Wedding Chapel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.