“A conseiller” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Cuisines : Américaine, fast-food, hamburgers, Menu famille
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Lausanne, Suisse
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Malgré le nom peu aguicheur de cet établissement, il est vraiment à tester. La qualité est excellente et n'a rien à voir avec les fast foods traditionnels européens. La viande est épaisse et juteuse et vous avez le choix des tailles de hamburgers et de l’accompagnement. J'y retourne de suite !

Visité en janvier 2014

Vulbens
“Pour decouvrir un burger "made in"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

En pleine rue du nouveau Vegas, ambiance musique branché et MAXI BURGER...choix de la taille de Medium à XXXL (je suis bon mangeur et Large est déjà un truc de fou)
Pour l ambiance et le coté Street de Vegas...mais c'est un bon Burger de Rue !!!! ouvert 24/24

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Le meilleur hamburger du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je n'ai jamais mangé un aussi bon hamburger de toute ma vie. Quel délice , sur une semaine j'y suis venu 3fois et tout y est ambiance , goût , authenticité ...un régal

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Typiquement américain”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un endroit comme on en cherche lorsqu'on vient aux Etats-Unis : des vrais hamburgers (rien à voir avec Mcdo de chez nous), des grandes boissons fraîches et des plats bien américains comme les oignons frits ou encore les frites avec du fromage fondu et des haricots rouges (hum ...). Le personnel est sympa et les prix sont tout à fait corrects. Une bonne adresse !!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Las Vegas, Nevada, United States
“très long et assez cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

tout d'abord j'ai du attendre 15 min avant que l'on prenne ma commande sans qu'il n'y ai foule.la veille je suis partis après environ 25 min et la serveuse que me fait 2/3 fois j'arrive dans 1 min.
leur "fat coca" a 3$, c'est une verre d'environ 30cl avec beaucoup de glaçons, de l'eau et très peu de coca. le tout a 21$ pour manger un gros burger bien gras mais sans plus, une portion de frites et un soi disant coca (plutot de l'eau aromatisé au coca). alors c sur il est situé sur le strip et on paye la vue mais je n'y retournerais certainement pas et irais au mcdo a 10m a coté....

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fatburger ont aussi consulté

Vous connaissez Fatburger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fatburger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.