“Quelques jours de pur bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel Las Vegas

Trump International Hotel Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Trump International Hotel Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   2000 Fashion Show Drive, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Affaire
Économisez $100 sur une sélection de menus
Classé n°17 sur 272 hôtels à Las Vegas
Grenoble
“Quelques jours de pur bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

J'ai passé 3 nuits a l'hôtel Trump international situé au nord du strip et ce n'était que du bonheur (début juin 2012). Nous étions 4 amis âgés de 30 ans et avons choisis le surclassement dans une petite suite avec vue sur le strip au 59e étage. La chambre était super propre et suffisamment grande pour que nous ne soyons pas les uns sur les autres. La literie était excellente dans la chambre mais le matelas à ressorts n'était pas génial dans la pièce à vivre (nous l'avons signalé à l'accueil et des techniciens sont venus changer le canapé/lit dans la 1/2 heure !!! Quelle efficacité !). La cuisine avec salon nous a permis de prendre le petit déjeuner dans notre chambre (jus d'orange et yogourts frais grâce à un grand frigo, café.... Nous n'avons pas utilisé les plaques de cuissons pour dîner ou déjeuner). Il y avait deux WC / salles de bains dont une immense avec jaccuzi avec vu sur le strip ! La piscine est bien ensoleillée (et permet de se rafraîchir dans un cadre sympa). Le jaccuzi qui est situé à quelques mètres de la piscine est bouillant et les serviettes mises à dispo gratuitement sont appréciées (ça laisse un peu de place supplémentaire dans la valise). Il y a des navettes gratuites toutes les 10/15 minutes pour le césar palace et le Wynn. À pieds, comptez 10/15 minutes pour rejoindre le cœur du strip (ne manquez pas les fontaines du Bellagio qui sont magnifiques : toutes les 1/2 heures de 16h à 20h et tous les 1/4 heures de 20h à 00h). si je repars à Vegas je ne manquerai pas de retourner dans cet hôtel qui a un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du juin 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
polynesie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Superbe hotel , un peu loin du strip à pied , mais tout se fait en taxi à Vegas pour pas cher (10$)
Ou navette gratuite à l hôtel pour rejoindre le strip . Hôtel sans casino , donc calme avec un gd mall juste en face ( utile pr le petit dej pour pas cher ) . Personnel très professionnel , rapide et aimable . Attention pr les familles , les chambres n ont qu1 gd lit et le canapé du salon se convertit en 2ème lit . mais le jacuzzi ds la chambre vs fera oublier ce petit détail . Parking gratuit ( sauf tips pr vallet ) . Bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Magnifique hôtel, le personnel est très sympathique et très professionnel. Les chambres sont très confortables avec un lit king size, coin salon + coin cuisine avec four à micro ondes, réfrigérateur, plaque électrique, machine à café + ustensiles de cuisine ! Salle de bain équipée d'un jacuzzi, d'une grande douche, de lavabo double vasque, avec écran tv intégré dans le miroir. On a l'impression d'être une personnalité VIP quand on est là ! La piscine est superbe et très agréable avec la possibilité de déjeuner au restaurant de la piscine. La salle de fitness bénéficie d'équipements de cardio perfectionné. Les petits déjeuners sont d'excellente qualité, pour environ 15 dollars vous pourrez profiter d'un petit déjeuner très complet et délicieux ; un bémol cependant : évitez le petit déjeuner continental, qui propose pour 16 dollars une formule buffet, mais qui n'est pas très variée et assez limitée dans le choix. Rien à dire de négatif, tout est parfait ! ! !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel à conseiller lorsqu'ils cassent les prix à la mi-saison! Hotel grand luxe pour un prix très moyen 90$ pour une suite grand luxe: attention toutefois il faut s'acquitter de frais forfaitaires d'une vingtaine d'euros mais cela reste très rentable... Le déjeuner hors de prix est à déconseiller. Même si on ne se sent pas tjrs à sa place en tant que touriste moyen européen, il faut le faire pour le croire!
Stationner votre voiture de l'autre côté de la rue parking du centre commercial gratuit toute la nuit!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
herselt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Difficile de trouver des choses négatives à dire sur cet hôtel.
Les plus :
- propreté des chambres : nous aurions pu manger par terre.
- un service impeccable à toute heure du jour comme de la nuit.
- chambres bien isolées: une fois dans notre chambre, nous avions l'impression ďêtre seuls au monde. Et pourtant, le bruit à l extérieur est permanent à las vegas
- employés très professionnels et souriants
- à ľ écart des casinos
- la literie est irréprochable. Les lits sont immenses

Les moins
- pas de casino (pour nous cela n'etait pas un désavantage).
- pas sur le strip, rue pas très éclairée, un léger sentiment d'insécurité lorsqu'on rentre à 3 heures du matin à l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Rien a redire sinon le train de marchandises passant à proximité proche du strip sans y être , pour le reste infrastructure et personnel dignes d'un 5 étoiles donc à recommander même si le wynn ou encore est mieux mais plus cher, cet hôtel n est pas sur le strip mais un shuttle vous dépose toute la journée des 8h du matin donc nous sommes satisfaits de cet endroit

• Séjour du novembre 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

nous avons passé un excellent sejour au Trump! le luxe a prix très abordable! jaccuzi bien agréable, chambre immense, lit immense et trèsssss confortable, télé dans le mirroir de la salle de bain! SUPER!
cuisine dans la chambre qui permet de manger sur place.
wifi dans lhotel qui permet davoir un acces gratuit a internet.
la piscine est petite mais bien agréable et malgré la chaleur nous étions peu nombreux a en profiter! tant mieux pour nous!
bref je le recommande vivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trump International Hotel Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trump International Hotel Las Vegas

Adresse : 2000 Fashion Show Drive, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°13 des hôtels Spa à Las Vegas
N°15 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°15 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°19 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel Las Vegas Las Vegas
Trump International Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump International Hotel Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.