“Superbe expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel Las Vegas

Trump International Hotel Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Trump International Hotel Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   2000 Fashion Show Drive, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 17 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons laissé le hasard du site hotwire pour la réservation de 3 nuits durant le mois de juillet 2012 et nous n'avons pas été déçus.
Nous étions en famille, deux adultes et deux enfants. Lors du check-in il nous a été proposé un upgrading pour $50.00 par nuit afin d'avoir une suite. Nous ne l'avons pas regretté.
C'était une magnifique chambre au 35e étage avec vue époustouflante sur le strip. Le coin salon pour les enfants était parfait, le canapé faisait office de lit (pas très confortable pour un adulte mais suffisant pour eux). Coin cuisine, WC avec douche et WC avec douche et spa (écrant TV dans le miroir) ainsi que la chambre avec lit king size très confortable.
Nous n'avons pas testé les repas et la piscine mais la shuttle très pratique qui vous pose ou au Wynn ou au Ceasar Palace. Le strip n'est pas loin, env. 10 minutes à pied et il est possible de traverser le centre commercial Nordstrom pour le rejoindre.
Nous avons laissé la voiture au service du Valet Parking, service parfait, personnel très agréable. Ne pas oublier de leur laisser un TIP (pourboire). Ce n'est pas grand chose compte tenu que ce service est gratuit.
Nous avons également entendu le fameux "train marchandise" qui klaxonne mais cela ne nous a pas dérangé. Il faisait, pour nous, partie du "folklore" local.

Si nous devions à nouveau passer des vacances en famille à Las Vegas, c'est sans problèmes que nous choisirions à nouveau le Trump. Pas de casino au rez, vue panoramique magnifique sur LA.
Avant de terminer, comme les animaux sont acceptés dans l'hôtel, ils ont droit à des petites "charettes" pour être déplacés. Les enfants ont trouvé très drôle !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Pour une première aux States nous avons déscider d'aller à Las Vegas et de prendre une chambre au Trump hotel. Déjà, rien que le hall vous en met plein la vue. Il y a aussi cette odeur à l'intérieur de l'hôtel, un parfum très agréable. Nous avons eu une chambre au 56èm étage avec vue sur le downtown de Végas. Même cette vue là, j'ai adoré. La chambre, enfin le studio est immense tout comme le lit 200x200, la salle de bain avec baignoire jacuzzi, télé incrusté dans le miroir, la douche pour 10 looool. Un petit salon et une cuisine avec frigo, plaques, ustensiles de cuisine et la petite cafetière très pratique ainsi que le café offert tout les jours et deux bouteilles d'eau. Le personnel et tout particulièrement les "concierges" ont été d'une gentillesse, d'une douceur, d'une patience envers nous, malgrès nos diverses demandes de renseignements, je n'avais jamais vu ça !! La passerelle pour aller sur le strip hyper pratique, en passant par le Fashion Show. Si un jour je retourne là bas, je sais quel hôtel prendre, les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Demandez lors de votre arrivée si vous pouvez avoir une chambre en hauteur, nous n'avons eu aucu...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avions une chambre au 55e. Nous pouvions voir le chemin de fer en dessous qui longe l'hôtel et occasionnellement un train passa.
La vue était superbe, la finition de la chambre impeccable et l,absence de casino dans cet hotel lui donnait une sérénité plus grande. L'énorme lobby est chic and swell et le vaste stationnement adjacent est très commode. à quelques pas du centre du strip, l'hôtel nous forcait un peu àmarcher ce qui était bon pour notre forme physique. En face, il y a un énorme mail avec Saks, Macys..etc.
Le staff du room service aussi était aimable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai passé 3 nuits a l'hôtel Trump international situé au nord du strip et ce n'était que du bonheur (début juin 2012). Nous étions 4 amis âgés de 30 ans et avons choisis le surclassement dans une petite suite avec vue sur le strip au 59e étage. La chambre était super propre et suffisamment grande pour que nous ne soyons pas les uns sur les autres. La literie était excellente dans la chambre mais le matelas à ressorts n'était pas génial dans la pièce à vivre (nous l'avons signalé à l'accueil et des techniciens sont venus changer le canapé/lit dans la 1/2 heure !!! Quelle efficacité !). La cuisine avec salon nous a permis de prendre le petit déjeuner dans notre chambre (jus d'orange et yogourts frais grâce à un grand frigo, café.... Nous n'avons pas utilisé les plaques de cuissons pour dîner ou déjeuner). Il y avait deux WC / salles de bains dont une immense avec jaccuzi avec vu sur le strip ! La piscine est bien ensoleillée (et permet de se rafraîchir dans un cadre sympa). Le jaccuzi qui est situé à quelques mètres de la piscine est bouillant et les serviettes mises à dispo gratuitement sont appréciées (ça laisse un peu de place supplémentaire dans la valise). Il y a des navettes gratuites toutes les 10/15 minutes pour le césar palace et le Wynn. À pieds, comptez 10/15 minutes pour rejoindre le cœur du strip (ne manquez pas les fontaines du Bellagio qui sont magnifiques : toutes les 1/2 heures de 16h à 20h et tous les 1/4 heures de 20h à 00h). si je repars à Vegas je ne manquerai pas de retourner dans cet hôtel qui a un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du juin 2012
polynesie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Superbe hotel , un peu loin du strip à pied , mais tout se fait en taxi à Vegas pour pas cher (10$)
Ou navette gratuite à l hôtel pour rejoindre le strip . Hôtel sans casino , donc calme avec un gd mall juste en face ( utile pr le petit dej pour pas cher ) . Personnel très professionnel , rapide et aimable . Attention pr les familles , les chambres n ont qu1 gd lit et le canapé du salon se convertit en 2ème lit . mais le jacuzzi ds la chambre vs fera oublier ce petit détail . Parking gratuit ( sauf tips pr vallet ) . Bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Magnifique hôtel, le personnel est très sympathique et très professionnel. Les chambres sont très confortables avec un lit king size, coin salon + coin cuisine avec four à micro ondes, réfrigérateur, plaque électrique, machine à café + ustensiles de cuisine ! Salle de bain équipée d'un jacuzzi, d'une grande douche, de lavabo double vasque, avec écran tv intégré dans le miroir. On a l'impression d'être une personnalité VIP quand on est là ! La piscine est superbe et très agréable avec la possibilité de déjeuner au restaurant de la piscine. La salle de fitness bénéficie d'équipements de cardio perfectionné. Les petits déjeuners sont d'excellente qualité, pour environ 15 dollars vous pourrez profiter d'un petit déjeuner très complet et délicieux ; un bémol cependant : évitez le petit déjeuner continental, qui propose pour 16 dollars une formule buffet, mais qui n'est pas très variée et assez limitée dans le choix. Rien à dire de négatif, tout est parfait ! ! !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel à conseiller lorsqu'ils cassent les prix à la mi-saison! Hotel grand luxe pour un prix très moyen 90$ pour une suite grand luxe: attention toutefois il faut s'acquitter de frais forfaitaires d'une vingtaine d'euros mais cela reste très rentable... Le déjeuner hors de prix est à déconseiller. Même si on ne se sent pas tjrs à sa place en tant que touriste moyen européen, il faut le faire pour le croire!
Stationner votre voiture de l'autre côté de la rue parking du centre commercial gratuit toute la nuit!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Trump International Hotel Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump International Hotel Las Vegas

Adresse: 2000 Fashion Show Drive, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Las Vegas
N°13 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°15 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°16 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°18 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel Las Vegas Las Vegas
Trump International Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump International Hotel Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.