“MAGIQUE, VERY GOOD TRIP A VEGAS” 5 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel Las Vegas

Trump International Hotel Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Trump International Hotel Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   2000 Fashion Show Drive, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez $100 sur une sélection de menus
Classé n°17 sur 272 hôtels à Las Vegas
San Francisco, Californie
“MAGIQUE, VERY GOOD TRIP A VEGAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour mon mariage à vegas,
on a eu le cadeau d'aller dans la 2 bedroom TRUM penthouse au 64 etage view on the strip.
144 m² de bonheur,
l'excellence à l'état pure du luxe d'un hotel.
GENIAL, le faites qu'il n'y pas de casinon dans l'hotel, ca nous deconnecte de vegas et ca fait vraiement hotel,
Je recommande fortement meme pour les suites basiques.
Excentré du strip mais une navette qui vous enmene au cesears palace autant dire en 15min au coeur du strip.....!!!!
piscine magique couverte du vent où le soleil s'illumine dans le batiment doré.
le service room n'est pas excessif....!!
enfin bref pas dessus, magique, gravé à jamais ce voyage de 4 jours dans cette hotel...

jadore

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Superbe hôtel dès l’arrivée un service de voiturier est à votre disposition check in rapide
pour nous avons eu une chambre au 42 eme étage avec vue sur strip magnifique

la chambre est géante avec lit king size une salle de bain avec douche baignoire jaccuzi

la piscine est géniale avec de quoi faire ...

le seul soucis est qu'il est sur le strip mais un peu excentré du coup contraignant pour les soirées vu que le système de navette arrête à 0h

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons réservé cette hôtel pour deux nuits seulement compte tenu de son prix. Toutefois, nous avons été enchanté par cet hôtel. À notre arrivée, nous avons dit que c'était notre lune de miel. Pour $50 de plus, nous avons été upgrader dans une chambre magnifique avec vue sur la STRIP.

Quelle chambre!!!! Une suite avec cuisinette, immense salle de bain et surtout une fenêtre incroyable dans la chambre. WOW!!!

Le fait de ne pas avoir de casino dans l'hôtel, rendait cette hôtel beaucoup plus tranquille et accueillant. Le WIFI est inclus. La piscine parfaite. Nous nous sentions en sécurité même si l'hôtel n'est pas sur la STRIP directement. Il y avait même un service gratuit de navette pour nous amener sur la STRIP.

Il n'y avait pas de vaisselle et d'ustensiles à notre arrivée mais dès que nous l'avons demander, ils nous ont apporté ce que nous avions de besoin.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur la STRIP. C'est magnifique!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Une très agréable surprise pour cet hôtel. Très belle suite au 57ème étage avec vue sur le strip. Lors de l'arrivée on nous a proposés une chambre en étage élevé et une belle vue pour 20$ de plus par nuit : choix très judicieux ! Nous ne regrettons pas.
Belle chambre, décoration de goût sans tomber dans le kitsch, personnel très agréable, tant a l'accueil que les voituriers ou le concierge. Piscine agréable, grande (mais peu profonde).
Parking gratuit ( il est conseillé de donner un "tip" au voiturier)
Lors de notre prochain séjour on pense retourner au Trump. Nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes arrivés au Trump, après 2 derniers jours de camping-car assez roots, sales, sentant encore le feu de bois, des sacs à dos pas très bien rangés.. Nous avons été accueillis, par une ravissante jeune femme, qui nous a traité à l'égal des autres clients, très accueillante, souriante, professionnelle.. Les locaux sont splendides, la chambre très reposante, une très belle SDB, une très grande piscine.. un have de repos, y compris à l'intérieur de Vegas d'ailleurs car il s'agit d'un hôtel et non d'un hotel-casino! La déco et l'ambiance globale est très réussie... Bref je recommande ++++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons une étape d'une nuit dans cet hôtel lors d'un road trip en moto dans l'ouest américain et cela a été une alcove de repos et de bien être dans notre roots attitude.
Personnel très serviable. Chambre à la hauteur d'un 5* avec tout ce qu'il faut : jacuzzi et douche pour 3 personnes, cuisine, machine à café !!
Vue sur le strip énormissime !
En un mot : nuit parfaite !

• Séjour du août 2013
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Le personnel est sympathique (voituriers, accueil, piscine...).
La chambre est de taille normale pour Vegas, lit très confortable, mais des erreurs dignes d'un 1 étoile : isolation de la fenêtre abîmée, double vitrage à vérifier, pas de sèche cheveux, pas de menu pour commander... Cela peut arriver mais pas tout ensemble.
La piscine est agréable mais trop bruyante (Dj de bas niveau).
En résumé bon hôtel, mais certainement pas un palace.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Trump International Hotel Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump International Hotel Las Vegas

Adresse: 2000 Fashion Show Drive, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°13 des hôtels Spa à Las Vegas
N°14 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°15 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°18 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel Las Vegas Las Vegas
Trump International Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump International Hotel Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.