“Parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel Las Vegas

Trump International Hotel Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Trump International Hotel Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   2000 Fashion Show Drive, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

A l'écart de la foule en délire, bienvenue au Trump!!! Avec ses vitres dorées vous ne pouvez pas le louper!!! Situé quasiment au bout du strip, le Trump est très bien situé pour ceux qui veulent un peu de tranquillité. Notre chambre était parfaite, une salle de bain avec télé dans les miroir, jacuzzî et grande douche, un lit démesure et confortable!!! La nourriture est bonne, la piscine impeccable et le centre commercial à 2minutes de l'hôtel!! Nous avons adoré et si nous retournons à l'as Vegas ce sera là-bas!!!

Séjour du octobre 2013

• Finnois d'abord
Noisy le Sec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

2ème séjour dans cet excellent hôtel! Pas de casino, pas de galerie marchande! Mais le Strip est à un jet de pierre : navettes vers le Ceasar'sPalace et le Wynn! Et en traversant la rue, le centre commercial Fashion Show Mall avec des dizaines de boutiques et un food court.
Le Trump est donc un endroit calme, qui sent bon, personnel très agréable et attentif aux enfants! Il dispose d'un belle piscine. Belles et grandes chambres. Rapport qualité/prix excellent.
Parking "valet" gratuit et efficace.
Malgré les nombreux étages (préférer un étage élevé), jamais d'attente pour un ascenseur.
Petit déjeuner de qualité.
Vraiment recommandé!

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé et ne pas hésiter à payer un petit supplée,t pour la vue sur le Strip
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses, nous étions au 54ème étage avec une vue sur la ville. La piscine est pas mal mais rien d'exceptionnel.
Un petit bémol par contre sur la propreté, la chambre manquait un bon nettoyage de fond...de façade c'est correct, mais si vous cherchez on trouve plein de truc qui vont pas.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au milieu de notre road trip dans la parcs et autres canyons, nous avons choisit cet hôtel pour faire un break agréable. Ce fut réussi, en prenant un penthouse avec deux chambres. Taille gigantesque, prestations luxueuses, baie vitrée au 61eme étage avec vue sur le strip (génial de nuit!).
Je ne mets pas 5 car l'accueil est cordial sans plus, et surtout car nous avions réservé pour 5, mais le penthouse n'est fait que pour 4, heureusement que le canapé du salon est confortable...

Séjour du juillet 2014
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Superbe hotel, tres bien soigné. Chambre tres grande et salle de bain de reve.... Lit tres confortable, pour se reposer apres de longues journees...
Seul bémol, la vue. Au 22eme etage on voit pas grand chose de notre coté, mais ce n'est qu'un detail.
Personnel tres gentil et menage bien fait...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un peu éloigné du Strip, cet hôtel est pourtant parfait pour un séjour à Las Vegas.
Une navette gratuite permet de se rendre rapidement aux différents casinos. La piscine est parfaite pour se rafraichir après une nuit agitée ou un long trajet. La chambre, avec deux salles de bain et une cuisine aménagée, était très spacieuse et confortable. De plus, la vue est superbe. Pour le même prix, on ne trouve pas cela en France !
Enfin, le personnel était très attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit avec chambre normale dans cet hôtel. Parking gratuit avec service de voiturier (cependant pas besoin de voiture à Las Vegas !).
Nous avons eu un bon accueil, une très belle chambre (le supplément environ 20 dollars vaut la peine pour avoir la vue sur le strip, magnifique la nuit). Grand lit, confortable, avec fauteuils, un canapé lit, un frigo, grande salle de bain avec douche et baignoire à bulles. Propreté parfaite, distributeur de billet dans le hall (comme à beaucoup d'endroit).
Navette gratuite jusqu'aux Ceasar Palace toutes les 15 minutes jusqu'à minuit, très pratique car les distances sont vite longues !
Piscine pas immense mais suffisante, avec chaises longues, linges et eau gratuite ! Bien pratique pour survrir à la chaleur de l'été à Las Vegas (environ 40°C) !
Notre point négatif, attention si vous voulez petit déjeuner à l'hôtel car étant dans un 5 étoiles, prix chers !
Sinon nous avons passé une super nuit dans cet hôtel de luxe !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trump International Hotel Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump International Hotel Las Vegas

Adresse: 2000 Fashion Show Drive, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Las Vegas
N°13 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°15 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°15 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°18 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, ebookers.fr, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel Las Vegas Las Vegas
Trump International Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump International Hotel Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.