“Un buffet gargantuesque” 4 5 étoiles
Avis sur Carnival World Buffet

Carnival World Buffet
3700 West Flamingo Road, Rio Suite Hotel and Casino, Las Vegas, NV 89103 (Paradise)
(702) 777-7757
Site Web
Classé n° 682 sur 3 766 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Desserts, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Paradise
Montréal, Canada
“Un buffet gargantuesque”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Du choix, du choix et du choix. Quel que soit vos goûts, vous trouverez des mets internationaux, du sushi, à la pizza, à la viande fraîchement coupée. Pour 19,99 $ par personne avec Tix4tonight, profitez-en!

Visité en décembre 2012

• Indonésien en 1er
Papeete, Polynésie française
“Déplorable, pas bon, cher et bondé”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Habitué de Vegas je n'avais jamais mis les pied au RIO et encore moins dans cet ignoble buffet, prix élevé et qualité des produits très bas de gamme
Arriver très tôt si non tu pleure ( 1 heure de queue )
il y a effectivement un très large choix mai rien de bon produit sans gout , fruit de mer douteux on se croirais dans une cantine , la majorité des plat sont idem a se que l'on trouve dans les Food Court de centre commercial US , j'ai quand même payé $249 pour 4 personnes avec deux bouteilles ce qui reste très élevé par rapport au autres buffets de Vegas
Je vous recommande le Buffet du Wynn qui lui est vraiment haut de gamme, moins chers et placé sur le Strip Pas comme le Rio qui est lui perdu tout seule de l'autre coté du Free Way

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sainte-Adele, Canada
“Wow...incroyable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Un buffet grandiose pour tpot les gôut ! et le vin...pas dispendieux mes amis !

Visité en mai 2011
Nice, France
“gargantuesque”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le Rio world buffet est légèrement excentré par rapport au strip, il vaut mieux avoir une voiture, le prix est bas, la formule all incluse est avantageuse, le choix est immense, toutes les cuisines du monde sont présentes, de l’asie, l'europe, les amériques, grand choix de viandes, poissons, fruits de mer, pizzas, mais ce n'est pas très raffiné, large choix de gâteaux et de glaces.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Fait partie de l'offre "buffet of buffet", mais passez votre chemin : déjà, quand on est sur le Strip, il faut y aller au Rio ( spectacle gratuit d'intérêt par ailleurs ) ; ensuite ce buffet est "affreux" : queue énorme et toujours complètement inorganisée, cadre digne de la cantine d'usine des années 60, plats très moyens et ambiance de hall de gare aux heures de pointe....
Pire, nous n'avons pas trouvé!
Cet avis reflète l'expérience de deux années ( 2011 et 2010 ), car nous pensions qu'il y avait eu amélioration entre temps...et non!

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Carnival World Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Carnival World Buffet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnival World Buffet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.