“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur CUT at the Palazzo Las Vegas

CUT at the Palazzo Las Vegas
3325 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)
702-607-6300
Site Web
Réservez avec OpenTable
CUT at the Palazzo Las Vegas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 3 841 restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 50 - USD 50
Cuisines : Grill
Quartier : Paradise
Montréal, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Ça fait deux fois que mon copain et moi allons manger là et à chaque fois nous n'avons pas été déçu. Tout y est excellent. La première fois nous avons prit le Bone-in ribeye et le new york sirloin dry aged. Tout les deux excellents, la cuisson était comme nous l'avions demandé. La deuxième fois, on a prit le ribeye et le new york sirloin dans la catégorie des: american wagyu. Mon favoris est le wagyu new york sirloin, de loin le plus tendre et juteux des quatres. Les portions sont énormes. J'ai été incapable les deux fois de finir mon assiette. Un crime!!! Comme accompagnement nous avons essayé le mac&cheese, les yukon gold potato puree et le creamed spinach with egg. Les 3 étaient dé-li-cieux. Et comme entrées on a essayé le pork belly et le bone marrow flan. Le pork belly était bon rien d'extraordinaire, un peu trop sucré à mon gout. Mais par contre le bone marrow flan était à tomber par terre! Tellement bon. Et puis comme déssert, on a partagé une tarte à la banane! Mmmm c'était légé, parfait pour finir un repas riche comme ça. Juste de repenser à ce restaurant j'en bave. La nourriture et le service sont impeccables. Le seul défaut de cet endroit c'est que c'est très bruyant. C'est très dispendieux mais ça vaut la peine d'y aller! J'ai déjà hâte à mon prochain voyage à Vegas pour pouvoir y retourner.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 82 %
nice
“Avis aux carnivores”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons séjourné au Venitien l'été dernier et nous avons voulu tester ce restaurant à viande... mauvaise idée puisque depuis ce jour nous ne pouvons plus manger de la viande sans la comparer à leur boeuf australien, du nebraska ou de l'Illinois... en Europe nous sommes encore à la recherche d'une viande de cette qualité mais qui persiste introuvable! Pauvres de nous , on sera obligé de retourner à Las Vegas.
en tout cas le cadre est très agréable, le service irréprochable et surtout on vous montre le morceau de viande et vous donne toutes les explications sur l'origine, la conservation la méthodes de cuisson...on a failli rester 1 jour de plus pour pouvoir en re-manger!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
suisse
“Nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le cut de wolfgang puck est situé dans le palazzo. Le décor est joli et moderne. Le service est bon. La nourriture y est excellente. Le tartare de thon est sublime. Et la viande quel choix !!! Toutes les qualités y sont proposées. Pour ma part j'y ai testé le filet mignon de boeuf, il était parfaitement cuit et vraiment super tendre, il fondait. Mon mari avait opté pour l'agneau du Colorado tou aussi excellent.
Seul petit bémol, c'est très très bruyant, donc personnellement, je l'éviterai pour une soirée romantique mais je le recommande vivement si vous avez envie de vous faire un bon repas.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté CUT at the Palazzo Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez CUT at the Palazzo Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CUT at the Palazzo Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.