“Prix élevé pour qualité moyenne” 2 5 étoiles
Avis sur Carnevino

Carnevino
3325 Las Vegas Blvd, Palazzo Hotel, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
702-789-4141
Site Web
Réservez avec OpenTable
Carnevino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 899 sur 4 078 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 0 - USD 60
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Tard le soir, Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : The Strip
“Prix élevé pour qualité moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Chaque évaluation repose sur le rapport qualité prix. La viande est bonne, mais pour le prix annoncé, elle aurait du être excellente.
Idem pour tout le reste du repas, les légumes en accompagnement ainsi que les entrées.
Le service et l, ambiance sont cependant impeccables.
Concernant le vin, son prix est très largement surévalué.
Au final, cela reste un restaurant de qualité correct, mais avec un prix abusif.

“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis allé mangé au Carnevino à la fin du mois de mars. Le service était épouvantable. Le serveur était sévère (rude) l’explication du menu était très expéditif et les détails manquaient. Un service peu courtois et peu attentionné. Mon mari à prit l’escalope de veau avec les aubergines pannées, son plat était très bon (voici pourquoi je ne donne pas 0 étoiles). J'avais prit le poulet cacciatore avec une poitrine et une cuisse, le POULET n'était pas très bon, sans gout et IL SAIGNAIT !!!! Il n'avait pas été vidé de son sang avant la cuisson et n'était pas suffisamment cuit. J'avais gardé la cuisse pour la fin, en l'ouvrant j'ai été vraiment dégoûté de voir le sang mélangé au jus sortir. C'est ce qui arrive quand on prend du poulet congelé et qu'on le fait cuire alors qu'il est toujours congelé. J'ai demandé une explication au serveur... La gérante est venu me voir en me disant que c'était normal ! Ah bon... Elle m'a proposé de le remplacer mais je n'avais franchement plus faim, elle ne m'a jamais proposé autre chose. Elle était aussi désintéressée que le reste du staff.

Le restaurant est peu éclairé, sombre et bruyant. Si nous venez dépenser 500$ peut-être que vous aurez un service correcte.

Je n'y retournerai jamais. Je m'attendais à quelque chose de bien surtout que c'est l'un des restaurant de Mario Batali mais le Carnevino est décevant tout comme OTTO pizzeria. J'espère que depuis ils ont changé de management

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Casteau, Hainaut, Belgium
“reputation surfaite a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

apres une heure d'attente du a son succes ce restaurant nous a profondément deçus...
entrée insipide steack sans aucune garniture ! même pas exeptionel...
pâtes aux champignons iophilisés complètements noyées.
prix du steak ...sans garniture ! 60 dollars prix des pates aussi, la bouteille de vin a 120 même pas bon ...
rien mangé tout payé, le patron n'était évidement pas là...
nous etions 4 a avoir le même avis

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
versailles
“a eviter , mais j ai peut etre choisi le mauvais jour”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

tout me semblait bien dans ce restaurant , qui dans ce brouhaha permanent de las vegas me semblait calme .
mais là c etait trop calme , a coire que tout le service dormait , j y étais juste à l ouverture à midi , mais j avais l impression de deranger.

c est tres cher pour ce que c est , sans doute le prix du calme , mais il y a des limites ,
une assiette de charcuterie , ( 15usd pour 6 petites petites petites tranches fines fines fines de divers jambon ), une grosse gambas mal décongelée, et une tres bonne laitue.
Mais pas de pain , celui de la veille , passe au grille pain!!!!!
et le tout apres 25 minutes d attente.

Donc , j ai ete tres decu.
c etait peut etre un mauvais jour

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carnevino ont aussi consulté

Vous connaissez Carnevino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnevino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.