“Ambiance country” 4 5 étoiles
Avis sur Toby Keith's I Love This Bar & Grill

Toby Keith's I Love This Bar & Grill
3475 Las Vegas Blvd South, Harrah's Las Vegas, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
800-214-9110
Quartier : The Strip
Saint Jerome, Canada
“Ambiance country”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Beau, bon et pas trop cher. Plats qui sont souvent très gros, que l'on peut donc partager... avec de la musique et des vidéos de chanteurs country

Visité en octobre 2013

fontainebleau
“pour les fans de Country et bien sur de TK”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes fans de country et adorons TK. Alors déguster une bud ou un jack dans le bar de Toby... QDB, un peu cher, mais c est Las vegas...ambiance super sympa, belle deco, et la boutique à côté, très sympa...A faire..

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
sept-îles
“bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Beau resto style spectacle de ce chanteur country américain. Si vous n'êtes pas de"gros mangeur" comme moi prenez-voous une assiette poour 2. Sinon vous en aurez pour votre $. La bière est servi dans des pot mason. Le spectacle durant que nous y étions était très bien. Les serveuses ont toujours un beau sourire. Bref avoir su j'aurais partagé mon assiette car je trouvais que c'était un réel gaspillage (nous avons prit des fajitas et des ailes de poulet mon conjoint et moi) mais sinon tout était bien, pleins de bon gras américain !!

Visité en mai 2013
parville
“fan de TB”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

La tenue des serveuses reste en mémoire messieurs ! La marguarita est copieuse, et le verre en plastique nous a servi de pichet pour deux ! La cuisine est simple mais manger dans le bar de TB !!! on ne pouvait rater cela ! Evidemment , à coté on fait chauffer la CB en souvenirs-tee shirt et disques.

Sympa, on a fait notre repas de mariage ici !

Visité en avril 2012
“Pour les fans de country”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois!
Ambiance country, clip de toby Keith sur les écrans, football américain en direct, ici c'est ambiance cowboy avec les serveuse sexy dans leurs petit short!
Côté cuisine on vous sert des burgers, viande grillées, travers de porcs etc...
Des plats copieux et bien préparés...
Seul bémol le service... Les serveuses sont belle a voir mais ne savent vraiment pas travailler... Mais bon c'est pas pour ça qu'on les a embaucher!
En tout cas ambiance vraiment sympa avec concert live le soir!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Toby Keith's I Love This Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Toby Keith's I Love This Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toby Keith's I Love This Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.