“Un avant-goût des Parcs Nationaux.” 4 5 étoiles

USD 74*
et plus
Excursion dans le Red Rock Canyon
Classé n° 4 sur 267 Attractions à Las Vegas
Type : Canyons, Déserts, Formations géologiques, Parcs nationaux, Nature/ Espaces sauvages, Routes touristiques, Sites touristiques/ quartiers historiques pédestres, Parcs régionaux, Chemins de randonnées, Plein air
Activités : Randonnée pédestre, Vélo tout terrain, Escalade
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
BASSILLY
17 avis sur les attractions
“Un avant-goût des Parcs Nationaux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Situé à une heure de route de Las Vegas ce parc National est surtout spectaculaire dans sa première partie où on ne peut qu'être admiratif devant de telles couleurs.
Une randonnée dans ces rochers vaut vraiment le déplacement.
La deuxième partie du parc est plus classique et moins attirante (ceci est un avis tout à fait personnel, d'autres personnes contactées ont adoré) .

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Si vous êtes de passage à Las Vegas et que vous souhaitez voir un peu de nature sans aller jusqu'au Grand Canyon, visitez le Red Rock Canyon !
Les dégradés de couleur rouge sur ces montagnes sont absolument magnifiques.
La route scénique d'une longueur de 13 miles vous emmène tout prêt de ces montagnes. Vous pouvez vous arrêter aux nombreux points de vue et des sentiers de randonnée sont aussi ouverts aux plus courageux. Equipez-vous en conséquence car ils ne sont pas de tout repos...
A faire de préférence l'hiver car il y faisait déjà bien chaud le matin du 29 décembre alors je n'imagine pas aller y marcher en plein été.

Visité en décembre 2013
Annecy, France
10 avis sur les attractions
“Une sortie sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Allez hop 30 minutes de voiture pour admirer Red Rock et ses fabuleuses nuances de couleur.
Au final, une sortie économique qui conserve un réel attrait pour ceux qui veulent sortir du bling bling strip

Visité en décembre 2013
Longueuil, Canada
8 avis sur les attractions
“Las Vegas, ce n'est pas juste des machines à sous”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ayant loué une voiture pour la durée de notre séjour à Las Vegas, mon épouse et moi avions la liberté pour nous promener facilement où nous voulions.

À moins d'une heure à l'ouest de Vegas, nous nous retrouvons en pleine nature. Pour 7$ USD par véhicule, l'entrée au paradis est pratiquement donnée...

Un circuit de 13 miles serpentent à travers un décor magnifique, pratiquement désertique. De la roche couleur feu, tirant du jaune à l'orangé, en passant par le rouge, le blanc et le gris.

De nombreuses haltes jalonnent le circuit, permettant d'admirer de plus près les beautés que la nature nous offre. Avoir eu plus de temps, nous aurions pu prendre un des nombreux sentiers pédestres, de difficulté facile à expert.

Un must à faire, simplement pour se changer du bling-bling de la ville. Un havre de paix...

Visité en octobre 2013
Bourg-en-Bresse, France
“juste magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

tout est dit dans le titre, c'est la où nous avons fait nos photos de mariage, site grandiose!!! La luminosité en fin d'apres midi (17h) etait juste comme il fallait pour faire ressortir les couleurs du canyon.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Red Rock Canyon National Conservation Area ont aussi consulté

Vous connaissez Red Rock Canyon National Conservation Area ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Rock Canyon National Conservation Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.