“Deçu” 2 5 étoiles
Avis sur Buffet at TI

Buffet at TI
3300 S. Las Vegas Blvd, Treasure Island, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
866-286-3809
Site Web
Classé n° 1 183 sur 4 050 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 0 - USD 27
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : The Strip
Tahiti, Polynésie française
“Deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Moyen tres moyen, ayant une chambre au TI le buffet etait un passage obligé malheureusement de lentrée au dessert nous avons ete deçu... Beaucoup de gras et rien de raffiné. Certe ca reste un buffet mais tres loin de celui du bellagio par exemple.

Visité en novembre 2013

“Brunch Champagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

service très attentionné et pour le prix 17$ grace a tix4tonight les yeux fermé champagne a volonté plutôt bon, et buffet avec bcp de choix et produit plutôt bon dans l'ensemble.

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

la déco est vraiment très jolie, pas du tout cantine comme les autres buffets que nous avons fait. le choix est pas mal avec une partie world food, nous avions des saucisses et du chou allemand! barbe à papa en dessert. je recommande, surtout pour le prix en semaine.

Visité en août 2013
Muret, France
“Mériterait un bon coup de renouveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce buffet était très bien il y a quelques années. Maintenant la concurrence est rude pour le Treasure Island : l'endroit est vieillot et manque de luminosité, la déco ancienne et démodée. Les stands sont un peu embouteillés, les plats mériteraient d'être mieux présentés. La nourriture est bonne et, comme il s'agit d'un buffet, on peut manger à volonté pour 31 dollars. Mais quand on sait que le Cravings au Mirage est à 38 dollars, le TI ne peut pas lutter. Il faudrait un bon coup de lifting pour qu'il remonte dans le peloton de tête.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alsace
“En nette baisse !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est un endroit que nous fréquentions régulièrement lors de nos divers séjours à Las Vegas et dont nous étions satisfait. Ce n'est plus le cas depuis quelques temps.

La qualité des plats proposés est en nette baisse, la présentation laisse à présent à désirer, le service n'est plus aussi attentionné. J'adorais leurs BBQ Ribs, il n'y a actuellement plus de viande autour de l'os mais beaucoup de gras.

Restent tout de même appéciable : les pâtes et les salades préparés devant vous et dont le choix des ingrédients vous appartient.

Pour quelques $ de plus mais avec une qualité incomparable, le Wynn, le Bellagio et surtout l'Aria proposent de merveilleux buffets.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffet at TI ont aussi consulté

Vous connaissez Buffet at TI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffet at TI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.