“Surréaliste!” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Tussauds Las Vegas

Madame Tussauds Las Vegas
3377 S. Las Vegas Blvd, Suite 2001, The Venetian, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
+1 866-841-3739
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 27*
Gatineau, Canada
5 avis sur les attractions
“Surréaliste!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Vraiment impressionnant le travail fait les les status de cire! J'ai été très surpris par la beauté des oeuvres!

Visité en octobre 2012

Le Cannet, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“fun, fun, fun !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

quel plaisir de se promener autour de toutes ces stars !!! de nombreux deguisements sont à disposition pour se mettre à jouer avec les celebrités. il est meme recommandé de se mettre en scene et ce à travers tout le musee ! tres reussi et tres pro.

Visité en septembre 2012
Candiac, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Nos filles ont adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous n'avions pas mis cette activité comme "à faire absolument" lors de notre séjour à Las Vegas...Par contre, lorsque nous sommes entrés dans le Venetian, nous avons décidé de visiter le musée car il semblait y avoir peu de visiteurs. L'expérience fut mémorable...les personnages sont près du réels. Nos filles (13 et 10 ans) ont adoré se faire prendre en photos avec Brad & Angelina, Kathy Perry etc.... Mon mari et moi avons également tombé sous le charme de ce musée. Par contre, au milieu de la visite, on nous propose une activité de style "horreur" avec de vrais comédiens....à déconseiller aux enfants de moins de 13 ou 14 ans car même ma fille de 13 ans (qui n'a jamais peur de rien) a eu la frousse !

Visité en juillet 2012
France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

A l'invers de nos grevin en europe, la bas on peu s'approcher des personnage de cire, faire des photos avec, il y a meme des accessoires que vous pouvez utiliser pour mettre et pour vous prendre en photos ! très ludique et photos sympas a remmener a la maison !

Visité en janvier 2012
GUINES
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Madame Tussauds”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Génial, les enfants ont aimés.
Les personnages sont mis en situation et vous pouvez vous prendre en photos avec toutes les stars c'est excellent et de bonnes photos souvenirs avec entre autre Georges Clooney et Brad Pitt...
Le musée est fait de façon à passer des artistes, aux sportifs, aux personnalités qui ont marqué une époque, anciens et plus récents

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Madame Tussauds Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Tussauds Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.