“Un bon moment!” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Tussauds Las Vegas

Madame Tussauds Las Vegas
3377 Las Vegas Blvd, South Suite 2001, The Venetian Hotel & Casino, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
866-841-3739
Rethel, France
3 avis sur les attractions
“Un bon moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé pouvoir prendre des photos avec les personnages en cires
Tout était très réaliste
Le petit film en 4d à la fin de la visite était très sympa!

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Montreal
16 avis sur les attractions
“Super cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'avais vu le musée de cire de Madame Tussaud à Amsterdam, mais celui-ci est beaucoup mieux. Les personnages sont plus beaux et ont l'air plus vraie.

De plus, il y a pleins d'accessoires pour prendre des photos : on peut puter avec Tiger Woods (il y a un puter fourni), on peut se battre avec des gants de boxes avec Mohamed Ali, on peut mettre un veston pour prendre une photo avec James Bond,,,etc. Ce fut une belle visite divertissante.

Amusez-vous bien.

Visité en décembre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
3 avis sur les attractions
“une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

30 dollars pour 30 minutes....un minuscule musēe qui ne vaut pas le prix demandē..Quand j'ai demandē ou était la cire d'Obama,on m'a répond 'a Washington'..Ne cherche pas 'd'hommes' politiques,il n'y en a pas .. quelques statues de cires trēs eparpillėes,voila ce que vous aurez....

Visité en octobre 2013
Beligneux, France
74 avis sur les attractions
“Interactif”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Si vous en avez assez de visiter les hôtels, et si vous avez un appareil photo , allez à ce musée.
Il n'est pas aussi beau que celui de Londres, et les mannequins ne sont pas toujours reconnaissables, mais nous avons passé une bonne heure de fou rire à nous photographier avec ces personnages en utilisant les accessoires mis à dispo des visiteurs : gant de boxe, micro , moto ou costume de Michael Jackson ect...
Las Vegas est un parc d'attractions pour adultes , le musée en est une , mais il faut avoir gardé son âme d'enfant.

Visité en octobre 2013
36 avis sur les attractions
“Petit et couteux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce n'est pas le meilleure musée de Mme Tussaud que j'ai vu. New York est bien meilleure. La statues sont très belles et bien réussies dans l'ensemble. Malheureusement, on fait le tour rapidement. Ça ne vaut pas le prix demandé. Cependant, juste à l'extérieur il y a un tix4tonight qui vend des billets pour le musée à 16$. Ce prix convient plus à la grandeur et la qualité de musée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Madame Tussauds Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Tussauds Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.