“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Vegas Indoor Skydiving

Vegas Indoor Skydiving
200 Convention Center Dr, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
702 731 4768
Informations utilies : Activités pour jeunes
Bruxelles, Belgique
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le personnel est très sympa et accueillant, les explications sont clair et pas trop longue. Les instructeurs savent vous mettre a l'aise pour le "saut". bref une très bonne expérience a refaire si j'en ai l'occasion.

Visité en février 2014

La Possession, Ile de La Réunion
6 avis sur les attractions
“Le plaisir à tout âge”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Faisant de la chute libre on m avait plusieurs fois conseillé d essayer la soufflerie mais étant à la Réunion nous n avons pas ce genre d infrastructure et puis celle de Paris relativement cher
Et puis j avais promis à mes enfants de 10 et 14 ans un jour de les emmener sauter avec moi.
C est fait nous voilà dans la veine avec notre moniteur Jonathan très sympa très drôle avec les gosses qui nous fait faire une série d exercice assez ludique, les gosses se sont éclatés et moi aussi de les voir s éclater pendant les 15 min que nous avions pris

Accra, Ghana
3 avis sur les attractions
“Préparez-vous a signer une décharge, et tant pis pour vous si vous vous cassez le bras ou le dos!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai été au skydiving avec mon mari, mais comme il dépassait le poids maximale autorisé, j'ai été contrainte à le faire toute seule. On enfile des combinaisons, un casque, des gants et des lunettes de sécurité, puis on est conduits en groupe à une salle pour une induction de sécurité. On nous distribue alors des décharges à signer avant le commencement, comme quoi, l’établissement décline toute responsabilité, en cas d'accident, de chute, de choc ou quelconque désagrément, ce qui n'était pas pour me rassurer. Je ne voulais pas signer le document et renonçais à l'aventure face à de telles conditions. Mon mari (qui était à l'abri du danger puisqu'il ne pouvait pas participer), m'a traitée de poule mouillée, de peureuse, de gâcheuse de plaisir et de pessimiste et tout le groupe au sein de la salle s'est mis à nous regarder et a se moquer de moi parce que je n'avais pas l'audace de tenter l'aventure. Dans un élan de courage, je me décidai donc à me lancer, tout en menaçant mon mari que si je mourais ou qu'un malheur m'arrivais, je ne lui pardonnerai jamais et qu'il serait le seul responsable de mon malheur. Le morale à zéro, je me laisse introduire dans LA CHAMBRE, ou il y avait un gigantesque super mega puissant ventilateur au milieu, et autour duquel, un filet nous servait de support pour tenir debout. Un moniteur nous fait une démonstration après que le ventilateur se soit mis en marche. sa puissance était telle que dès qu'on se jette sur sa bouche, on est puissamment projetée vers le haut et maintenus en positon "saut en parachute", cela se passe tellement vite que le moindre faux mouvement se transforme en douleur sur les articulations, le dos ou la partie exposée. le moniteur reste cependant avec nous durant toute la séance qui dure à peine quelques minutes. Mon tour vint enfin, et le groupe, qui s'attendait à ce que je me brise en deux ou que je m'évanouisse de peur, devait être bien déçu en voyant que je me suis lancée d'un saut rassurant et que j'accomplissais ma lourde partie de plaisir assez bien, et même mieux que certains. Mon mari observait tout ceci de la fenêtre et prenait des photos derrière. une vidéo nous ai vendue à la fin, mais on peut dire qu'elle ne sert pas a grand chose vu qu'elle est filmée de très haut et que chacun ressemblait à son camarade, dans la même combinaison et le même casque. voila, ce fut donc une expérience fade et sans intérêt et pou moi personnellement, je n'ai pas senti de sensation exceptionnelle.. Sarah et Djamel de Boumerdès.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Vegas Indoor Skydiving ont aussi consulté

Vous connaissez Vegas Indoor Skydiving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vegas Indoor Skydiving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.