“ON PEUT VOLER” 5 5 étoiles
Avis sur Vegas Indoor Skydiving

Vegas Indoor Skydiving
200 Convention Center Dr, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
702 731 4768
La Cote-Saint-Andre, France
6 avis sur les attractions
“ON PEUT VOLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil super sympa: plein de cadeaux bien que j'étais entrée là uniquement comme spectateur.sac, stylo, crayons, badge, brochures...
Derrière le WYNN ,endroit assez mal placé et pas assez de pub: je n'ai découvert cet endroit que lors de mon 16 ème séjour à Las Vegas et plus d'un an passé dans le Nevada...

Visité en mai 2014

Grenoble, France
15 avis sur les attractions
“un super moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une super expérience à essayer, nous avons passé un très bon moment avec de bonnes sensations, l'instructeur est très avenant il donne de bonnes explications et fait tout pour que vous gardiez un bon souvenir!

Visité en mai 2014
16 avis sur les attractions
“inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est à faire au moins une fois dans sa vie !
La sensation d'un saut en parachute.... mais sans risque .
On a surkiffé !!!

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le personnel est très sympa et accueillant, les explications sont clair et pas trop longue. Les instructeurs savent vous mettre a l'aise pour le "saut". bref une très bonne expérience a refaire si j'en ai l'occasion.

Visité en février 2014
La Possession, Ile de La Réunion
6 avis sur les attractions
“Le plaisir à tout âge”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Faisant de la chute libre on m avait plusieurs fois conseillé d essayer la soufflerie mais étant à la Réunion nous n avons pas ce genre d infrastructure et puis celle de Paris relativement cher
Et puis j avais promis à mes enfants de 10 et 14 ans un jour de les emmener sauter avec moi.
C est fait nous voilà dans la veine avec notre moniteur Jonathan très sympa très drôle avec les gosses qui nous fait faire une série d exercice assez ludique, les gosses se sont éclatés et moi aussi de les voir s éclater pendant les 15 min que nous avions pris

Les voyageurs ayant consulté Vegas Indoor Skydiving ont aussi consulté

Vous connaissez Vegas Indoor Skydiving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vegas Indoor Skydiving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.