“à voir” 3 5 étoiles

Reims, France
5 avis sur les attractions
“à voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je l'avais déjà vu et j'ai trouve la qualité vocale en baisse. Des problèmes de jutesse pour le chanteur principal. Cependant la mise ne scène est très efficace.

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Mascouche, Canada
6 avis sur les attractions
“bon spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Les debuts de Frankie Valley et les 4 seasons raconté en sketch et chanté par de belles voix j'ai vraiment aimé ma soirée, je le recommande.

Visité en septembre 2013
villance belgique
10 avis sur les attractions
“magnifique nostalgie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de voir ce groupe a New York quand il s'y produisait ! je le recommande vraiment, pour qui aime les années 60 et Franky Valli et les fours seasons ! Super bien interprété,pas de temps morts et un beau spectacle ! la trame est en anglais et il faut qques notions d'anglais pour suivre la partie "parlée", Bravo,

Visité en novembre 2012
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“new york jersey boys”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

j'aimerai trouver l'intégralité des dialogues traduit en français car si j'ai plus ou moins compris la trame de l'histoire ,je n'ai pas compis les notes d'humour car mon niveau d'anglais est insuffisant .dommages ! Sinon plein d'émotions .On passe un bon moment .J'ai payé 88 $,place achetée 20mn avant la séance et mon voisin 27 $.ça fait raler .

Visité en octobre 2012
9 avis sur les attractions
“Feel good show”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Superbement bien fait, les chanteurs sont bluffants dans l'imitationdu groupe, l'histoire intéressante, les costumes nous font remonter dans le temps, un show rhythmé et fun, on veux danser le rock en sortant.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Jersey Boys ont aussi consulté

Vous connaissez Jersey Boys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jersey Boys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.