“super comme resto et belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cafe Ile St Louis at Paris Hotel

Le Cafe Ile St Louis at Paris Hotel
3655 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
702-946-4364‎
Réservez avec OpenTable
Le Cafe Ile St Louis at Paris Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 823 sur 3 817 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : The Strip
mascouche
“super comme resto et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

nous avons pris la soupe a l'oignon avec le coq au vin et le boeuf bourguignon avec le meilleur millefeuille a vie

Visité en décembre 2012

Bruxelles, Belgique
“Loin des standards de qualité de Las Vegas”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hormis le cadre le l'hôtel, je vous recommande clairement de fuir ce "restaurant". La nourriture y est particulièrement moyenne et le service en-dessous de tout. Notre serveur (et d'autres) était particulièrement allergique au sourire. Le menu trois services était acceptable mais d'autres restaurants proposent 10 fois mieux pour le même prix. Il n'y a pas de carte de vins...un comble.
En jetant un oeil dans les assiettes des autres clients, le constat affligeant était bien le même...
En résumé à éviter sauf si voulez ressentir une impression à l'opposé de ce que vous trouvez ailleurs à Las Vegas.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
villeneuve les avignon
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

on dine sur des jolies nappes à carreaux et la nourriture est délicieuse. Le personnel est très agréable. Nous avions pris du poulet qui ressemblait à un bon poulet rôti de chez nous et les salades sont excellentes . Après plus de 10 jours de nourriture américaine nous sons été ravis de pouvoir manger correctement.

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Qualité et Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons adoré le service et surtout la qualité des menus qui offre une grande diversité ainsi qu'une touche française et européenne.Les prix des plats sont convenables et le choix des vins acceptables. Si possible demandez une place à la terrasse et votre imagination vous transportera à Paris dans le 14ième

Visité en février 2012
Chambly, Québec
“Excellent café”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'y déjeune au moins une fois par voyage (ce qui veut dire que j'y ai déjeuné au moins 8 fois depuis 2001). Je préfère une place à l'intérieur pour éviter le vacarme des machines à sous. Bien aussi pour une petite collation en soirée. Le café y est excellent et le service est sympathique, en général. Au moins ils ont arrêté de dire "oulalaaa" quand ils échappent quelque chose.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Ile St Louis at Paris Hotel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe Ile St Louis at Paris Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe Ile St Louis at Paris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.