“Merveilleux resto de Las Vegas” 5 5 étoiles

Classé n° 41 sur 3 788 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Italienne, Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Québec (ville), Canada
“Merveilleux resto de Las Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Genre "PUB",le décor est simple et beau.La bouffe est excellente,et à l'unanimité ,on a trouvé que ce resto était l'un des meilleurs de notre vie !On était 4 ( 2 motos ),il faisait très beau (et chaud ) le soir,on est donc allé un peu au Sud de la" Stripe"pour vérifier si ce resto dans les premiers classés de Las Vegas (selon Trip Advisor )méritait un si bon classement.Sûrement !Un resto extra à tout point de vue: décor ,personnel super gentil ,et surtout une bouffe incroyable !On a mangé les "Raviolis au Homard ,des Aubergines au Parmesan,des Crevettes ,,et surtout ,moi j'ai apprécié à l'extreme le ORANGE ROUGHY ,un énorme filet de poisson(dont c'est le nom ) délicieux comme j'en ai jamais mangé dans ma vie!! Si je demeurais à Las Vegas ,j'assiègerais ce resto..juste pour ça...
Encore un "must " de Las Vegas

Visité en mai 2014

Tahiti, Polynésie française
“un endroit a découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Envie de fuir la foule du strip et de découvrir une cuisine excellente ainsi qu'un accueil chaleureux et convivial n'hésitez surtout pas a faire quelques kilomètres et vous faire surprendre par l'ambiance et le choix des plats à prix plus que raisonnables

• Visité en septembre 2013
Liège, Belgique
“The place to go!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Extraordinaire .... Le meilleur endroit pour faire un break du flot de touristes de las vegas ! 15 minutes en voiture .. Dans un petit centre commercial ... Le patron est trop accueillant .... Du porc très tendre , délicieux, un vin excellent, et offert par le patron le dernier verre et le cheese cake ! Plein de chouettes restos sur le même centree commercial sushi, tapas , etc....

• Visité en juin 2013
Las Vegas, Nevada
“DEMANDEZ LE TOUR DU MONDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Qu'elle surprise après avoir trouver ce restaurant grace aux internautes
Le Patron nous a pris en mains et comme c'était plein nous avons mangé au bar.
De la grande cuisine américaine en faisant le tour du monde avec les petites assiettes de dégustation.
Essayer le new york roll j'ai éssayé de d'avior la recette mais Chris n'aime pas les Françaisà ce point
Merci pour le repas, l'acceuil, le repas et le service

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ils nous ont sauvés la vie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Tout d'abord, le diner était excellent et le personnel d'une gentillesse exemplaire. On aimerait tant avoir ce genre d'attitude à Paris ... Puis au moment de partir, notre voiture ne démarrait pas. Tout le personnel du restaurant s'est mobilisé pour nous aider mais ce fut sans succès. Finalement, notre serveur qui avait terminé son service, s'est proposé de nous ramener à l'hôtel car un taxi nous aurait couté une fortune...
Nous avions bien mangé et notre soirée s'est bien terminée grâce a l'immense gentillesse de ces personnes.
Bravo Bravo Bravo je vous le recommande chaudement

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Off the Strip - Southern Highlands ont aussi consulté

Vous connaissez Off the Strip - Southern Highlands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Off the Strip - Southern Highlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.