“Architecture grandiose mais hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Luxor Las Vegas

Luxor Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Luxor Las Vegas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3900 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez $20 sur une sélection de menus
Classé n°85 sur 274 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Architecture grandiose mais hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Hôtel dont l'architecture est splendide et l'intérieur spectaculaire surtout lorsqu'on à la chambre dans la pyramide. La chambre ( pyramide deluxe ) n'en a que le nom, surtout que nous avons fait l'erreur de prendre une chambre fumeur ( et oui c'est Vegas! ) mais sans aération ni ventilation autre que la clim ( les fenêtres ne s'ouvrent pas ) ça devient vite intenable . La literie est une horreur pour toute personne souffrant du dos ( ils appellent ça pillow matress ou matelas oreiller donc très mou) et il est impossible d'avoir une chambre avec autre chose. Le bruit ne vient pas de dehors mais de dedans ! Végas est une ville casino ou rien ne s'arrête vraiment la nuit, donc même au 7eme étage le bruit venant du casino est très présent surtout lorsque les filles 7 étages plus bas se mettent à crier lorsque leur copain à gagné un peu au casino. Préférez donc un autre hôtel et visitez celui la pour sa conception.

• Séjour du décembre 2011

15 085 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Pensez à demander une chambre dans la pyramide et non dans l'une des tours ! Parking gratuit ! Arrivés dans la chambre, nous nous sommes aperçus que la douche était bouchée ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Très bon séjour ! Accès handicapés présent ! Une vraie petite ville simplement dans une pyramide hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

L'hôtel est situé au bout du strip à côté de l'Excalibur et pas très loin du New-York New-York mais ça n'empêche pas du tout de circuler dans Las Vegas (entre le tram, les navettes...etc pas de soucis).

Le lobby (dans la pyramide) est immense, les réceptionnistes sont agréables, patients et très serviables (valable pour le reste du personnel qui a vraiment été au top).
Notre chambre était dans la pyramide, elle était plus que spacieuse avec 2 lits king size (énormes!!), et avec une belle salle de bains. Elles font un peu vieillottes et kitch mais restent très confortables.
Nous étions au 7 ème étage et c'est plutôt bien isonorisé par rapport au bruit qu'il peut y avoir dans le lobby (machines à sous - musique..). Attention aux ascenceurs qui montent à l'oblique dans la pyramide (un peu casse-gueule....!).

L'hôtel a plusieurs piscines qui sont, elles aussi, très bien même s'il y a beaucoup de monde, on arrive à se faire une petite place. Il y a également un parking gratuit pour les résidents de l'hôtel (derrière l'hôtel et la piscine) ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

j'étais déjà passé par Las Vegas et par le Circus Circus qui est à une extremité du Strip. J'ai donc reservé cette fois-ci à l'autre extremité (sud) au Luxor. Bon que dire à part que c'est un hotel énorme, le check in c'est fait très rapidement, nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans la pyramide, chose qui ne parait pas si evident que cela car beaucoup de touristes se retrouvent dans l'une des deux tours appartenant au même hotel.

La parking (gratuit) se trouve juste derrière les piscines de l'hotel (pyramide) et est facile d'accés. La chambre en elle même n'a rien d'extraordinaire, voir un peu vetuste. La télévision par exemple est un ancien modéle comparé à ce que l'on peut voir partout ailleurs.

Propreté OK mais l'ensemble donne une impression de desuet, passé...

Le casino en bas ressemble à tous ses semblables. Si je repasse par cette ville je ne pense pas revenir à cet hotel et chercherais quelque chose de plus "moderne".

Dernier petit truc: attention pour les personnes souffrant de vertige, les couloirs donnant sur les chambres de la pyramide donnent directement sur le casino et la vue est très très impressionnante et bien que n'ayant pas le vertige j'ai eu du mal à m'habituer à cette "profondeur". Un peu flippant du 19° étage. Par contre de la chambre en elle même nous avions une vue sur l'est de la ville et qui offre du coup un contrastre impressionnant par rapport au strip.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

J'avais, après consultation de personne sur tripadvisor, demandé une suite avec spa. Je remercie cette personne car c'était une très bonne idée. Car pour un coût assez raisonnable, c'était très romantique et très agréable, de diposer de l'espace d'une suite et de plus d'avoir un spa dans cette suite. Bref, que du bonheur.
Par contre, l’hôtel a besoin d'être rafraîchit. En effet, pour ne parler que de la suite en question, le chauffage ne fonctionnait pas, et il a fallu que l'on change de chambre. Ensuite, le matériel a l'intérieur de la chambre (Spa, douche, clim, ...) est dans un très mauvais état. Et pour le spa, il a fallu que je nettoie moi même avant de pouvoir y aller.

En conclusion, je le note moyen car je ne peux pas dire qu'il est "très bien".

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Bon Hôtel, la chambre était propre et spacieuse. Nous n'avons pas eu de problème avec la propreté des chambres, bien insonorisée.
Hôtel bien situé car des navettes permettent de se rendre sur le strip et de profiter de l'ambiance de Las Vegas de nuit.
Seul hic...pas de wifi, il fallait descendre dans le hall et payer la connexion sur des ordinateurs mis à disposition à côté des distributeurs d'argent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Luxor Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxor Las Vegas

Adresse : 3900 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°36 des hôtels Spa à Las Vegas
N°38 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°70 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°75 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°77 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxor Las Vegas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, MGM Domestic, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, getaroom.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxor Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxor Las Vegas
Luxor Las Vegas Hotel
Hotel Las Vegas Luxor
Harrah's Las Vegas
Pyramid Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxor Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.