“Son grand atout? La piscine !” 3 5 étoiles
Avis sur Luxor Las Vegas

Luxor Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Luxor Las Vegas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3900 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez $20 sur une sélection de menus
Classé n°83 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Troyes, France
“Son grand atout? La piscine !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Arrivés un vendredi soir: plus d'une heure d'attente pour réussir à faire notre check-in ! Il faut beaucoup marché pour arriver dans la rue principale de Vegas, à moins d'emprunter le "tramway" qui vous conduira à L'Excalibur. La chambre était correcte, sans plus. Son véritable atout est son immense piscine. Le samedi après-midi: DJ et ambiance de folie! Le dimanche, l'ambiance y était plus calme (pas de DJ) et plus familiale. En vue de la chaleur (plus de 40°C au mois de juillet) la piscine est un véritable atout! Las Vegas étant réellement plus agréable à visiter la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Noisy le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

A 60 $ la nuit (40 à 45 €) pour une immense chambre stylée pyramides avec coin salon et 2 lits de 160, avec un forfait journalier de restauration à 32 $ (20 à 25 €) pour les trois repas boissons comprises (même le vin). Piscine avec serveuses légères et court vêtues qui passent plateau en main entre les transats. Parking couvert et surveillé...... Le rapport qualité prix est véritablement imbattable, sauf peut-être par un autre "palace" de Las Vegas.
Le seul but de la direction est que vous alliez dépenser vos $ au casino !!!! Attention là ça peut coûter cher.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous sommes allés au Luxor du 29 janvier au 2 février et nous avons habités au Luxor 4 soirs. Mon chum qui est vraiment un "malade" de l'Égypte a été plus que satisfait, il a vraiment adoré! C'est vraiment un bel hôtel quoiqu'un peu loin sur la strip mais ça se fait très bien à pied pour ceux qui aime marcher! Sinon il y a l'autobus qui vous amène où vous voulez pour 7$ pour 24hrs. Je n'ai que du positif à dire de Vegas et c'est certain que nous allons y retourner mais la prochaine fois, j'aimerais beaucoup habiter soit au Bellagio, au Paris ou au Venitian. Ce sont à mon goût, les 3 plus beaux hôtel avec le Luxor. Si vous avez une petite fringale, le café Bellagio a été mon coup de coeur qualité-prix, nous sommes même allé diner 2 fois Je vous souhaite un beau voyage!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la pyramide, c'est vraiment beau!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Les plus: bon hôtel d'une incroyable architecture! Chambres spacieuses, literie excellente.
Les moins: chambres un peu vieillottes et hôtel situé presque au bout du Strip (marcher un peu plus). Le check-in était plutôt "froid"...
Avons été néanmoins satisfaits de l'excellent rapport qualité-prix.
Petit-déjeuner compris (d'après ce que nous avons lu, ce n'est pas toujours le cas), sous forme d'énorme buffet! De quoi être rassasié un bon bout de temps!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

un hôtel avec des tarifs très interessants. chambre très spacieuse, déco sympa sur le thème égyptien. très grande piscine
parking gratuit
situé au bout du strip vers l'aéroport, a proximité de l'hôtel escalibur.
longue file d'attente pour la réception
plusieurs restaurant a l'hôtel, a côté du tramway gratuit
2 parties pour l'hôtel : des chambres dans la pyramide + 2 batiments

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Hôtel dont l'architecture est splendide et l'intérieur spectaculaire surtout lorsqu'on à la chambre dans la pyramide. La chambre ( pyramide deluxe ) n'en a que le nom, surtout que nous avons fait l'erreur de prendre une chambre fumeur ( et oui c'est Vegas! ) mais sans aération ni ventilation autre que la clim ( les fenêtres ne s'ouvrent pas ) ça devient vite intenable . La literie est une horreur pour toute personne souffrant du dos ( ils appellent ça pillow matress ou matelas oreiller donc très mou) et il est impossible d'avoir une chambre avec autre chose. Le bruit ne vient pas de dehors mais de dedans ! Végas est une ville casino ou rien ne s'arrête vraiment la nuit, donc même au 7eme étage le bruit venant du casino est très présent surtout lorsque les filles 7 étages plus bas se mettent à crier lorsque leur copain à gagné un peu au casino. Préférez donc un autre hôtel et visitez celui la pour sa conception.

• Séjour du décembre 2011
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Pensez à demander une chambre dans la pyramide et non dans l'une des tours ! Parking gratuit ! Arrivés dans la chambre, nous nous sommes aperçus que la douche était bouchée ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Très bon séjour ! Accès handicapés présent ! Une vraie petite ville simplement dans une pyramide hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Luxor Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxor Las Vegas

Adresse : 3900 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°36 des hôtels Spa à Las Vegas
N°38 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°69 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°73 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°74 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxor Las Vegas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxor Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxor Las Vegas
Luxor Las Vegas Hotel
Hotel Las Vegas Luxor
Pyramid Las Vegas
Harrah's Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxor Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.