“Déçu, moins bien qu'il y a quelques années” 3 5 étoiles
Avis sur Luxor Las Vegas

Luxor Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Luxor Las Vegas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3900 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$35 (USD)
N° 79 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Niort, France
“Déçu, moins bien qu'il y a quelques années”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons fait escale au Luxor à Las Vegas pour 3 jours. Certes la chambre était propre, mais plus de produits d'accueil (café, thé, etc...). Il a mal vieilli en 15 ans. Cela se sent dans les prestations offertes aux clients. Le casino est toujours agréable, mais la prochaine fois j'irai dormir ailleurs.

Astuce pour la chambre : La vue depuis la pyramide est toujours aussi belle, mais la vue est diminuée, les vitres sont très s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un hôtel vraiment grandiose , l'Égypte en plein vegas !
Un accueil chaleureux et un personnel très à l'écoute.
Une chambre dans la pyramide avec vue sur la piscine..et réveil avec le lever du soleil sur les montagnes du désert...magnifique.
La chambre est propre , le casino et les activités très sympa.
La piscine est très agréable ..
Le petit tram qui dessert les hôtels à côté est très pratique.

Bref un hôtel à conseiller !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel située en haut du Strip, pratique pour balader, parking gratuit, taxe en plus du prix de 20$ par nuit, hôtel immense avec Macdo Starbuck à l'intérieur, service de conciergerie et de bagage vraiment top, la chambre grande, propre rien à dire.

A revenir je changerais d'hôtel pour en découvrir d'autre mais je n'est rien à dire sur cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages pour la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel quand nous sommes allés à Las Vegas. J'en suis super fan. Déjà parce qu'il est bien situé vers le célèbre signe "Welcome to fabulous Las Vegas". Et puis parce que l'hôtel est une pyramide! Si vous avez la chance de tomber sur une chambre qui se trouve à l'intérieur de la pyramide c'est juste énorme car vous vous retrouvez dans une chambre au plafond en pente!
Sinon les chambres sont super grandes, propres, la déco se veut d'inspiration égyptienne. Et surtout la nuit n'est pas très chère, une cinquantaine de dollars. Ce qui vaut vraiment le coup.
A l'intérieur la décoration de l'hôtel est terrible avec des énormes statures, une mini reconstitution d'un village et des palmiers!
Nous avons aussi profité du Spa de l'hôtel avec petite piscine chauffée, hammam et sauna. L'endroit est très grand, très confortable et propre et si vous y allez le matin vous pourrez en profiter seul, les clients de l'hôtel ont tendance plutôt à y venir l'après-midi.
Vous pouvez voir quelques photos par ici : http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-de-las-vegas-17/

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec un ami pour une semaine à Las Vegas en Octobre 2013.

En arrivant et en voyant notre chambre simple, c'était un peut petit du coup nous avons fait un "Upgrade" pour une suite.

Lorsque nous avons vu la suite nous étions étonné de la différence entre une chambre simple et une suite, la suite était assez grande pour le prix.

Il y avait une baignoire énorme a coté de la fenêtre avec vue sur Las Vegas blv.

L'hôtel à l'air assez vieux, surtout les matériaux utilisé, moquette, armoire, lit, carrelage, si non c'est impressionnant la vue depuis les étage et originale.

La piscine est super, grande et jolie. il y a une boite de nuit dans l'hôtel qui est pas super grande mais bien équipée.
L^hôtel est un peut décentré mais on peut arriver au centre en 15-20 minutes à pied et sinon il y a des bus avec un arrêt pas loin ou un métro qui passe à la sortie de l'hôtel.

La chambre était propre et bien nettoyée chaque jour.

Bon rapport qualité prix mais les matériaux vous font croire que l'on est dans un 3 ou 4* max

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

De retour de 6 jours de moto, nous avons atterri dans le gigantesque parking de cet hôtel imposant !
On nous propose immédiatement un surclassement dans l’extension, s’il y avait un problème avec notre réservation, ils n’en ont rien laissé paraître.
La chambre est immense, on pourrait se perdre dedans ! Literie très confortable, vue sur les piscines en contrebas.
Le service est comme d’habitude très professionnel et agréable.
Le Casino est beau, et il y a dans cet hôtel de très belles affiches de spectacles.
Devant, vous pouvez prendre le train qui relie l’Excalibur et le Mandalay Bay. Arrêtez vous d’abord pour la vue de la pyramide et du Pharaon, elle vaut le détour !
Encore un bel endroit, et là aussi, nous retournerons dans 10 ans, avec notre fille. Nous essaierons certainement une chambre dans la Pyramide, cette fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GASSIN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Tout est démesuré dans cet Hôtel. Un accueil à 1 heure du matin avec des queux aux 5 guichets ouverts, un décor surréaliste ( pyramide, sphinx, ascenseurs avec ses hiéroglipdes, bassins... ) des chambres/suites gigantesques; nous avons été surclassé dans des suites pharaoniques de 3 pièces, inutile dire que tout est parfait dans ce monument/casino/hôtel, tout y est parfaitement organisé et hyper professionnel. Un dépaysement total et une plongée 20 siècles en arrière, les salle de jeu et les "bandits manchots" en plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Luxor Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxor Las Vegas

Adresse: 3900 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°35 des hôtels Spa à Las Vegas
N°35 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°59 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°68 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°71 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxor Las Vegas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxor Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxor Las Vegas
Luxor Las Vegas Hotel
Hotel Las Vegas Luxor
Pyramid Las Vegas
Harrah's Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxor Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.