“Hôtel super” 4 5 étoiles
Avis sur Luxor Las Vegas

Luxor Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Luxor Las Vegas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3900 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$35 (USD)
N° 76 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bayonne, France
“Hôtel super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour la visite de Las Vegas, hôtel facile d'accès chambre propre et belle décoration. Hall majestueux, rapport qualité/prix convenable. Juste la piscine, pas idéal pour famille, car très branchée, profondeur 1 mètre, juste bon pour s'asseoir avec un verre à la main...

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Trois ilets
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous étions très impressionnés par la hauteur de cette pyramide vue de l 'intérieur .
La vue sur le Strip de notre chambre était magnifique.
L'hôtel est immense et la piscine très belle. Nous nous sommes perdus plusieurs fois mais le personnel était toujours disponible pour nous aider!

• Séjour du juillet 2014
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

situé en bas du stip et proche de l'aéroport, il est pourtant facile de partir faire du shopping depuis cet hôtel. literie impécable, chambre spatieuse (dans l'une des tours) et rien redire pour le ménage quotidien. belle décoration générale de l'hôtel, agence de location de voiture et parking gratuit sont un plus. la piscine semble agréable mais nous n'avons pas pris le temps d'en profiter ! n'avons pas testé non plus les restaurants. nous recommandons sans aucun doute cet établissment, même si nous n'y retournerons pas, compte tenu du très grand nombre d'hôtels proposés et plus beaux les uns que les autres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel sur le strip mais à l'extrémité sud ; à mon avis, mieux vaut un hôtel au milieu du strip sinon gare aux ampoules aux pieds !!
La chambre est spacieuse et propre. Comme tous les hôtels du strip, c'est gigantesque et il faut suivre les panneaux pour ne pas se perdre.
Sur mes 3 semaines aux US, c'est le seul hôtel où il n'y avait pas la wifi dans la chambre...

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Rien à dire : chambre propre et hôtel propre literie parfaite . Un hotel assez impressionnant.
Un monorail le relie a ses deux voisins.
Parking gratuit et couvert. Un food court pas terrible.
Pas de réfrigérateur dans la chambre. Pas de wifi mais du filaire gratuit.
Plutot bien placé permet de faire le strip a pied sans problème.
La piscine, plutôt sympatique, est bondée et en partie privatisée. Il est impossible d'y nager où peut être tôt a l'ouverture.

Astuce pour la chambre : L'internet fillaire est disponible gratuitement dans la chambre : un conseil appoertez avec vous...
TEYRAN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel sur le trip. Il est tellement grand qu'il faut un plan pour ne pas se perdre. De l'animation 24h/24. La chambre est très spacieuse, une literie parfaite, et d'une propreté irréprochable. Elle est faite tous les jours quand on y séjourne plusieurs jours.
Une seule critique : certaines personnes ne sont pas très accueillantes. On a plutôt l'air de le em...
Mais je n'hésiterai pas à y retourner si je dois revenir à Las Vegas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel casino éblouissant. 4000 chambres ! J ai séjourné dans une de la pyramide, c est assez exceptionnel. Piscine démesurée mais impraticable, wifi dans l établissement mais pas dans les chambres :-( et oui ils font tout pour qu on soit près des machines a sous !! Un grand moment a 6h30 du mat Lorsque l alarme générale s est déclenchée, manifestement pour un problème mineur, et qu on vous indique qu on recherche la cause, de ne pas s inquiéter... Expérience pour le coup inoubliable. Bien au global.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Luxor Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxor Las Vegas

Adresse: 3900 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°34 des hôtels Spa à Las Vegas
N°34 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°53 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°63 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°66 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxor Las Vegas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxor Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxor Las Vegas
Luxor Las Vegas Hotel
Hotel Las Vegas Luxor
Pyramid Las Vegas
Harrah's Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxor Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.