“Bien mais vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Luxor Las Vegas

Luxor Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Luxor Las Vegas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3900 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez $20 sur une sélection de menus
Classé n°84 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Eaubonne, France
“Bien mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Le Luxor est un hôtel majestueux dans lequel il faut au moins passer pour voir le hall d'entrée: immense! Après, pour y dormir, c'est une autre histoire. J'ai trouvé la chambre (standard) un peu vieillissante mais spacieuse. Ça reste un hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Si vous avez de l'argent à dépenser, il vaut peut être le coup de prendre une chambre meilleur. Sinon passer votre chemin.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné deux nuit à Vegas entre death valley et brice canyon . Le luxor est un hotel casino , sur le bas du strip .
Notre chambre dans la pyramide , je précise , était très grande , deux grand lits très confortable , au 10 eme étages vue sur le mandalay bay très propre très calme et très confortable. La salle de bain avec douche à l'italienne vitre coulissantes apparament toute neuve , vraiment superbe. Coffre fort dans la chambre , par contre le wifi ne fonctionne qu a la réception , un peu dommage pour ce genre d hôtel . Décorations extérieures vraiment superbe .mono rail dessert le mandalay , le luxor , et exalibur très pratique .pas très loin de l aeroport. Rapport qualité / prix excellent.
Je garde un très bon souvenir de cet hôtel . A vous de choisir

Astuce pour la chambre : Demande une chambre dans la pyramide et un étage élevé
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé en fin du Strip (c'est un détail, mais une fois que vous êtes sur place, vous vous rendez compte que vu la longueur du Strip, cela compte). Il y a des navettes entre l'hôtel et ses 2 voisins. Ensuite, prendre le monorail à partir du MGM, mais c'est pénible si on veut économiser nos forces de devoir faire cela (plusieurs jours de suite), mais cela reste correct si on est bon marcheurs.
Hôtel d'un certain standing abordable. Il y a sûrement mieux à trouver sur le Strip, mais vu la reservation tardive, c'était le meilleur qualité prix que j'avais trouvé. Certains le trouvent vieillots, mais ils n'ont qu'à aller au Circus Circus ou Fremont stret pour voir la définition de ce qui est vieillot à Las Vegas (c'est tellement beau là bas que vous vous rendez vite compte de ce qui commence à devenir obsolète dans cette ville).
Sinon, essayé le buffet de l'hôtel : Correct, mais meilleur que celui de l'Excalibur juste à côté (qui n'était vraiment pas bon avec beaucoup moins de choix)
Par contre, la prochaine fois, je changerai sûrement d'hôtel, car en terme d'intérieur, d'autres sont beaucoup plus impressionnants.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un peu déçu en arrivant dans la chambre,qui bien que propre et confortable semblait un peu vieillotte ... La porte coulissante de la douche était coincée et ne pouvait pas se fermer complètement... Dommage parce que l'architecture exterieure en imposait et l'hotel est bien placé sur le strip!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roxton Falls, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très propre,personnel très gentil et l'hôtel bien situer pour son prix,les chambres son grande ,literie et matelas super comfortable. Très belle architecture...les statues...vraiment Wowww...J'étais dans la pyramide,tout est propre belle piscine,moi j'ai adoré

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé notre chambre sur Govoyages et avons été surclassé une fois sur place dans une suite pour le prix d'une chambre normale ! Par contre, veillez bien à demander une chambre dans la pyramide et non dans les tours annexes car j'ai eu écho qu'elles n'étaient pas du tout à la hauteur des chambres principales. Le hall de l'hôtel est déjà somptueux et le décor est planté : grandes statues égyptiennes, belle architecture...
La piscine est immense, l'ambiance est au top avec musique, décor etc.
Belle et spacieuse salle de jeux, bons restaurants..
L'hôtel est très bien situé et très proche du Strip (au final nous n'avions pas eu l'impression d'être "exclu" du strip!)

Astuce pour la chambre : Ne jamais choisir les chambres dans les tours annexes du Luxor, toujours prendre les chambres dans l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel assez bien situé dans le strip pour son prix.
les chambres dans la pyramide sont grandes. je n'ai pas essayé les buffets mais les différents restau dans l'hotel et dans le strip tout cours sont assez chère

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Luxor Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxor Las Vegas

Adresse : 3900 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°36 des hôtels Spa à Las Vegas
N°38 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°69 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°73 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°73 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxor Las Vegas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxor Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxor Las Vegas
Luxor Las Vegas Hotel
Hotel Las Vegas Luxor
Pyramid Las Vegas
Harrah's Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxor Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.