“séjour vegas 2014” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Motel   |   4250 Koval Lane, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Classé n°133 sur 271 hôtels à Las Vegas
“séjour vegas 2014”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

on est parti à végas 2 semaine en septembre et avons dormi au strastosphere et après au super 8 et avons aimé l'ensemble des nuits passé,personnel courtois et prix très correct ,chambre spacieuse ,lit confortable ,chambre propre ,salle de bain propre ,seul défaut les cartes de chambre qui par moment ne fonctionnait pas ,petit déjeuner complet et bon,la clim était aussi un peu trop sonore mais après une ou deux nuits on n'y fait pu gaffe ,la proximité avec le strip a été un plus ,en moyenne 15 à 20 min max à pied ,des taxis qui passent en permanence donc aucun soucis de transport ,petit clin d'oeil ( les machines à sou de leur casino sont tres souvent gagnante mais leur croupière de black jack devrai reprednre des cours )

Astuce pour la chambre : les chambres à partir de la 1000 qui donne sur la piscine sont très bien
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons réservé notre hôtel et à la dernière minute, un hotel sur le strip était hors de prix.
nous nous sommes rabattus sur le super 8 de Flamingo Road pour sa proximité du strip, de l'aéroport et son prix mais nous ne répèterons pas l'expérience.
odeur de cigarette froide dans les parties communes, couloirs non entretenus, le pdj a seulement le mérite d'exister...
Parking gratuit mais non surveillé ni sécurisé, notre voiture de location a été raillée..quand j'en ai parlé à la ddirection de l'hôtel la première reaction de la réceptionniste a été de me rire au nez...
seul point positif la chambre était assez propre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'endroit a tout d'un motel typique du même type. Les chambres ont été redécorées récemment, mais la salle de bain, elle, ne semblait pas avoir été rénovée depuis très longtemps. L'emplacement n'est pas si mal, à 10-15 minutes à pied de la "Strip", mais le quartier est un peu louche. Le petit-déjeuner inclus était très limité (pain, céréales, yoghourt) par rapport à d'autres endroits du même type.
Le pire reproche que j'ai pour cet hôtel, c'est l'odeur terrible de cigarette mélangée à du parfum étrange qui empeste les escaliers et certains autres endroits communs. Je devais sérieusement retenir ma respiration chaque fois que je sortais.

Astuce pour la chambre : Spécifiez absolument que vous voulez une chambre non-fumeur.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres en août.

L'odeur pestinentielle était telle dans une des chambres que nous avons dû en changer.

Les draps n'étaient pas changés (tâches sur les draps et cheuveux sur l'oreiller).

Organisation au lobby un peu desorganisée.

Salle de bain sale avec moisissure au sol.

Deception, car nous avons l'habitude d'un meilleur standing de super 8.

• Séjour du août 2014
Rabat, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Vraiment à 10 mins à pied du Strip (Flamingo et Paris Hotel sont les plus proches). Il y a une supérette juste à côté. Avec les boissons chaudes gratuites du Super 8, ça vous permet de limiter votre budget nourriture. Dans la chambre, tout le confort nécessaire. Et bien sûr la navette aéroport très appréciable (toutes les 30 mins le matin et chaque heure le reste de la journée). Bonne connexion WIFI. En bref, super rapport qualité/prix pour petits budgets.
J'apprécie pas la moquette mais c'est la norme. Clim' effectivement bruyante mais c'est la même chose au MGM Grand. Absence de coffre-fort. Propreté douteuse sauf si vous n'êtes pas super maniaque.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Super 8 Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Las Vegas

Adresse : 4250 Koval Lane, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°59 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Las Vegas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel Las Vegas Strip Area
Hotel Super 8 Las Vegas
Super 8 Las Vegas Hotel Las Vegas
Super Eight Las Vegas
Las Vegas Super 8
Las Vegas Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.