“C'est grand, c'est pas mal mais pas très classe” 4 5 étoiles
Avis sur Encore At Wynn Las Vegas

Encore At Wynn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Encore At Wynn Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3121 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 271 hôtels à Las Vegas
Neuilly-sur-Seine, France
“C'est grand, c'est pas mal mais pas très classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Vous me direz en lisant le titre, que c'est normal, c'est Las vegas... Mais bon une suite aussi grande soit elle sans chaleur de vivre c'est triste. C'est totalement le cas. Le service n'est pas digne du service américain. Bref je sais pas si je vous conseille ici ou un hôtel plus "ancien" donc moins luxe mais plus dans la renommée comme le Cesar ou Bellagio

• Séjour du août 2013

5 158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

très belle hôtel un peu loin du strip mais quel classe dans cet hôtel
le seul petit bémol et que cet hôtel na pas de theme contrairement au vénitien césar paris etc.
surtout ne rate sous aucun prétexte la Beach party vraiment incroyable .
attention le casino se remplis de prostituai a partir de 22h se qui est dommage.

ayant séjourne dans le Ventian le césars le cosmo et le wynn
je vous conseille le wynn encore pour sa classe et ces discothèque

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hotel très classe. Emplacement bas donc préparer vous a marcher, mais l'hôtel est très beau le plus beau après en avoir fais 3!
Les chambres sont très luxueuses la vue est superbe
Le lit est trop confortable on se sent vraiment luxe
Le mini bar très fournis le prouve et ces prix aussi!
L'hôtel est très Grand donc pas simple de se reperer! Si vous n'êtes pas a l'aise avec le luxe passez votre chemin parle que vous en verrez de toutes sortes! Surtout ne soyez pas jalouse de se que vous verrez! Chanel Dior Vuitton... Sont présent
J'ai voulu m'acheter un maillot de bain il m'en aurait coûter 300$
LOL!
Je ne retournerais jamais a Vegas trop de fake for me!

• Séjour du juillet 2013
GIF SUR YVETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un des derniers hôtels de las Vegas.. 2 milliards d'investissement.. alors oui c'est beau, c'est même assez sobre;. il ya un magasin ferrari dans le hall du wynn...( bon c'est sur les papillons partout..) pas de thème.. (gladiators, pirates, etc... ) Le prix des chambre est plutôt correct. les chambres sont grandes . la demande pour des connecting rooms à bien fonctionné .. attention sur le site.. bof.. il est préférable d'appeler..
L'emplacement est moyen car un peu excentré.. donc beaucoup de marche..
Lit king size vraiment grand, salle de bain grande également.. le personne plutôt pro et sympa ( A l'américaine... )
Maintenant les choses qui sont vraiment moyenne..
Attente pour le check in.. 30 minutes.. on croit rêver pour un hotel 5 etoiles.. rien pour attendre.. pas de canapé, pas de fauteuil... SHAME ....
Le wi fi payant à 13 dollars... au 21eme siècle??? n'importe quoi..
L'ambiance n'est pas terrible .. trop luxueux ??

Dommage, c'est sur ces détails qu'on juge... Un conseil? allez au wynn.. la piscine est plus belle et plus grande.. et l'hotel est plus proche du strip..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Certes, le Encore est un des plus beaux hôtels du Strip : décor magnifiquement soigné, équipements up-to-date, excellents restaurants etc. Mais, à Vegas, la concurrence est si rude que l'on pointe aussi les petits défauts. Ici, le service, assez froid même si professionnel évidemment. Et puis, on est tout de même un peu à l'écart du coeur du Strip. Sans oublier, l'Encore Beach Club, vraiment bruyant pour ceux qui ont une chambre pas trop haute.
Aussi, le Buffet, décrit partout comme un des meilleurs de la ville, ne m'a pas impressionné tant que cela... Pas de fruits de mer, 3 pauvres maki, des dim-sum uniquement sur demande, beaucoup de pates et de salades... En revanche, belles pâtisseries.
Mon séjour : Suite panoramique Strip = junior suite avec vue sur le Wynn et un bout du T.I.
La prochaine fois, je choisirais un hôtel plus central...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous (mon mari et moi) avons séjourné au Encore Las Vegas du 14 au 20 juillet 2013. Mon mari participait à un congrès à cet hôtel.
Arrivée le dimanche après-midi à l’hôtel, il y avait une très longue file pour le check-in et pas d’endroit pour attendre pendant que mon mari faisait la file. Arrivée au comptoir, ils ne trouvaient pas notre réservation même si nous avions notre courriel de confirmation. Il a fallu plus de 10 minutes pour nous trouver une chambre. Ça ne commençait pas très bien mais, heureusement la suite des choses est beaucoup mieux.

Chambre : Notre avons eu une magnifique chambre au 62e étage (C’est trompeur car il n’y a pas d’étage 40 à 49 (Il semble que c’est parce que le 4 est un chiffre qui veut dire la mort en chinois)). La fenêtre est immense et va du plancher au plafond et a toute la largeur de la chambre. La chambre a deux sections. Une chambre avec un grand lit. Sur le bord de la fenêtre, il y a un petit salon avec divan et bureau. Entre les deux, il y a un mur avec la télé qui pivote d’un côté ou l’autre. La salle de bain est aussi très grande avec bain, douche, deux lavabos. La toilette est séparée. Il y a un système électronique pour l’ouverture des rideaux, lumières, etc. Le lit est très très confortable. C’est le meilleur lit d’hôtel que j’ai eu. Aussi, nous étions heureusement sur un étage non-fumeur.

Internet : Il y a de l’internet mais il faut payer $13.99 pour 24 heures. De plus, ça fonctionne seulement dans la chambre et on peut connecter seulement un appareil. Le système reconnaît l’adresse IP. On ne peut donc pas alterner avec un autre appareil ni faire de partage de connexion. La vitesse de connexion était toutefois bonne dans la chambre. En cherchant, j’ai réussi à trouver deux endroits où il y a du Wi-Fi gratuit. Il faut toutefois aller à l’hôtel Wynn qui est l’hôtel voisin. C’est au Terrace Point Café (près du Buffet du Wynn et de la piscine du Wynn) et au Sugar and Ice (à l’entrée des magasins du Wynn). Dans les deux cas, le signal juste à l’extérieur du commerce fonctionne bien. J’ai bien hâte que les hôtels de luxe se mettent à l’internet gratuit. Sur la Strip, il est possible de trouver du Wi-Fi si on cherche. Pour nous, nous avons souvent utilisé le WalGreen au Palazzo.

Piscine : Les piscines sont magnifiques. Les client du Encore peuvent utiliser la piscine du Wynn et du Encore mais pas l’inverse. Au Encore, il y a une piscine familiale et une piscine pour adultes. A la piscine pour adultes, le topless est permis et assez répandu. Il y a beaucoup de chaises. Toutefois, il faut payer pour utiliser les chaises le plus près de la piscine et qui ont des parasols. Le prix est de $300 pour la journée. Tu as droit à un coussin double et à 4 petites chaises. Tout autour de la piscine, il y a aussi plusieurs Cabana. Aucune idée du prix. Je me suis contenté des chaises ordinaires. La plupart des chaises sont en plein soleil. En demandant, j’ai réussi à trouver une zone où les chaises sont à l’ombre une bonne partie de la journée grâce aux palmiers. Il y a un bon service de serviettes. Aussi, il y a plusieurs réservoirs d’eau froide où on peut aller chercher de l’eau gratuitement. C’est très apprécié avec la chaleur. Il y a des serveuses qui circulent toute la journée pour le service. Il y a quelques choix de nourriture mais c’est très limité. J’ai commandé les sandwich et elles étaient très bonnes. Durant les jours de semaine, il y une belle musique d’ambiance douce qui joue toute la journée et l’atmosphère est assez calme. Le vendredi, samedi et dimanche, c’est beaucoup plus une ambiance de discothèque et c’est beaucoup plus achalandé. Il est malheureusement permis de fumer partout. L’odeur de cigarettes et cigares est difficile à éviter. Il y a un ascenseur qui passe par le SPA (au 2e étage) qui permet d’éviter de passer par le casino pour aller à la piscine.

Gambling : Nous ne sommes pas vraiment des joueurs. Lorsqu’on s’inscrit au programme Red Card, on nous remet chacun une carte de jeu d’une valeur de $10. Nous avons joué avec cet argent.

Fumée/Odeur : Une chose qui m’a beaucoup agacé durant tout mon séjour à Vegas (et pas juste au Encore), c’est la fumée de cigarette et cigares. Que ce soit à la réception, casino, piscine, couloirs, l’odeur est partout. C’est vraiment horrible. A quand une loi pour les droits des non-fumeurs à Vegas comme il existe maintenant partout ailleurs?????

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bon hôtel - Le personnel est compétent, disponible - tout est de qualité... C'est un des rares vrai cinq étoiles de Las Vegas. Cependant il manque l'esprit festif de LV. A éviter pour un voyage entre amis ou en famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Encore At Wynn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Encore At Wynn Las Vegas

N°6 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°7 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°11 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Encore At Wynn Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encore At Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Encore Hotel Las Vegas
Encore Las Vegas Hotel
Hotel Encore At Wynn Las Vegas
Encore At Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas
Las Vegas Encore At Wynn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Encore At Wynn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.