“Magnifique vue sur la Strip” 5 5 étoiles
Avis sur Encore At Wynn Las Vegas

Encore At Wynn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Encore At Wynn Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3121 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 272 hôtels à Las Vegas
quebec
“Magnifique vue sur la Strip”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Magnifique séjour au Encore, Nous avions une vue exceptionnel sur la Strip, la chambre était propre et le personnel courtois. Nous avions prit l'option avec déjeuner au Buffet at Wynn... Pour 15$ par nuit pour 2 déjeuner extraordinaire, :) A environ 15 minutes de marche du Las Vegas Convention center cet Hotel est un excellent compromis entre l'emplacement sur la Strip et la proximité du Convention center. J'y retournerais n'importe quand

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Voilà un hotel ou toutes les promesses sont tenues : luxe et déco des chambres, qualité du service, sourires du personnel, ambiance générale et décoration florale....Encore et toujours pour un séjour magique à Vegas!

Séjour du avril 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Seconde visite Wynn cent fois supérieur au Encore , réception super froide au Encore je croyait cet endroit supérieur au Wynn quelle erreur de notre part , suite plus petite et services inexistants tout est a la carte , même pas de bouteilles d'eau dans les chambres , Wi-Fi en surplus même si le forfait était inclus avec voyage Air Canada .....si vous avez la chance de visiter Vegas c'est un plus dans votre visite , prix hors normes dans plusieurs restaurants et attente de plus de trente minutes pour un déjeuner, aucune différence si vous êtes un client ou pas , bonne bouffe mais préparer vous a laisser une partie de vos économies ... Prochaine visite on essaie un autre endroit et ce n'est pas le choix qui manque pour toutes les bourses. Désolé mais la prochaine fois on se dirige vers un endroit plus convivial ...par personnel plus agréable ..

Astuce pour la chambre : Exiger chambre avec vue panoramique sur strip et lits jumeaux un must.........choix recommander Wynn...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel luxueux, chambre spacieuse, piscines très agréables. La boite de nuit (XS) est absolument à faire! Le casino et les boutiques sont fidèles à l'esprit de l'hôtel, luxueux... Le Grand Buffet de l'hôtel est absolument à faire!! Je ne peux que conseiller cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Strip view mandatory!! ;-)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Florenville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L’hôtel Encore At Wynn est un luxueux hotêl avec une somptueuse déco mais beaucoup trop cher pour ce que c'est ! en comparaison de certains nouveaux Etablissements comme le Vdara et L'Aria bien meilleur et surtout mieux situés dans le strip.

Après avoir passé un bon moment dans l'interminable file, une personne m'annonce qu'il y'a eu un problème avec ma réservation et je n'ai pas eu la chambre choisie au départ mais une plus grande avec le prix qui va avec...environ 450 euros la nuit et pour ce prix une chambre avec salon, 2 Lits King size, une sale de bain avec écran tv incrusté dans le miroir et le tout avec une vue panoramique mais avec les vitres très sales ;) pour ce qui est de la chambre rien à redire sur la propreté.

La nourriture est bonne comme dans la plupart des grands hôtels de Vegas si vous mettez le prix, les piscines sont assez standard mais pas déplaisantes et le complexe est assez sympa mais vous trouverez les mêmes prestations à un bien meilleur prix dans les hôtels haut de gamme dans le centre du strip.
Un 7/10

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai séjourné a l'hôtel Encore de Las Vegas du 9 au 16 novembre 2013.
Pour notre première visite a Las Vegas de ma vie d'adulte (mes parents nous avait fait visitées cette région il y a plus de 45 ans et en auto plutôt qu'en avion)...
L'hôtel est très classe est très belle. J'ai eu une chambre (une suite...il n'y a que ça a hôtel) au 62 ième qui correspond a un 52 ième parce qui n' y a pas de quatrième étages (superstition je crois), avec une vue sur la strip. La vue est impressionnante, vitre mur a mur de 10'x 20', attention a ceux qui ont le vertige,...les hélicoptères qui fond des tours au dessus de la ville, voles plus bas que la hauteur de ma chambre.... la chambre est grande, avec les descriptions que les autres voyageurs d'écrivent sur leurs commentaires sur tripadvisor, lit king de bonne qualité, coffre de sécurité,
contrôle central pour ouvrir ou fermer les lumières et rideaux.

Il y a un réfrigérateur avec beaucoup de denrées, mais attention, il y a un avertissement sur une petite carte qui vous informe que si vous sortez quelques chose dans le réfrigérateur, vous avez 60 secondes pour le regarder (voir les ingrédients ou autres) si il n'est pas remis a sa place en
deçà de ce temps, il vous sera automatiquement facturé a votre chambre.

Même chose, si vous voulez inserrer quelque chose de personnel dans le réfrigérateur, il vous sera
facturée 25 $ pour utilisation personnel. Ont arrête pas le progrès.

Il n, y a pas de cafetière dans la chambre. Pour un café, il faut téléphoné au service a la chambre ou vous descendez au lobby et vous avez un petit café près des élévateurs et ils ont également croissants déjeuners, fruits.

La piscine est ok pour prendre 1 heure ou 2 de soleil ou une bière pour reposer un peu, loin du bruit du casino.

Le casino est très beau et semble encore neuf malgré c'est 2 ans. Les tapis sont impecable, et il n'y a pas d'odeur de cigarette qui flotte dans le casino, contrairement aux autres casinos. Je crois c' est dans la conception des plafonds et d'un très bon système d'echangeur d, air qui rend agréable pour un non fumeur comme moi d'aller y jouer.

Entre cette hôtel, (sa petite sœur jumelle le Wynn) il y a de très beau couloirs et toutes les grands designers de ce monde ont une vitrine. Que ce soit Chanel, Tiffany, Cartier, Rollex, des designers de souliers italiens etc, il y même Ferrari, qui possède 7 ou 8 Ferrari en magasin qui sont prête a vous livrez vôtre bolide immédiatement....si vous avez un bon crédit sur votre carte.
En tout cas, retirer la carte de crédit a votre épouse si elle ci promène....OU gâté-la..

Au Wynn, il y a un très bon buffet que j'ai essayé 4 fois (en bronch et au souper) a essayée.

Seul point négatif de cet hôtel, ces commes le disaient quelques amies de tripavisor, l'hôtel est un peu loin du cetre de la Strip.

Mais pour se promener avec votre épouse ou petite amie a votre bras, qui est vêtu de sa plus belle robe et ces plus beaux souliers et ces nouvelles boucles d'oreille que vous venez de lui offrir ...voir ces yeux, celà n'a pas de prix....

Bon voyage

P.S. regarder sur dans mes avis, demain, je vais vous donnez mon avis sur les spectacles que j'ai été voir et les excursions que j'ai fait...

Juste les moins sur la chambre; il y a un réfrigérateur mais attention; il est inscrit sur une carte que si tu prend un article du réfrigérateur, soit pour regarder les ingrédients ou autres, tu as 60 secondes pour le remettre en place si tu ne le veut pas, sinon, il est facturé automatiquement a ta chambre, et si tu met des produits personnels dans le réfrigérateur, il te sera facturée 25 $ a ta note pour usage personnel. Ont arrête pas le progret. Il n'y a pas de cafetière dans la chambre...service au chambre ou descendre au restaurants au lobby.

Le casino est très bien, pas très grand a côté des autres, mais il est très propre et toutes semble encore neuf, tapis mobilier etc, et l'odeur du tabac n'est pas imprégné partout comme les autres casinos, je crois que la manière que les plafonds ont été conçus jumelée a un excellent système d'échangeur d'air, un plus pour les non fumeurs comme moi.

L'hôtel est jumelée par des corridors intérieur a son hôtel jumelle le Wynn. Tous les grands designer de ce monde y ont une vitrine, Chanel, Rollex, Tifany, Ferrari (il y a toujours 7 ou 8 voitures en magasin, si cela vous tente), Cartier, etc...messieurs surveiller vos épouses ou enlever
lui sa carte.....ou gâté-là....

Il faut ce rendre dans le Wynn pour le buffet, la nourriture et le choix y est très bien. Quoique un peu cher pour le déjeuner du dimanche, mais les autres jours, c, est ok.

Finalement, quoi qu' un peu loin de l'action de la strip, cet hôtel est très classe et nous ne somme pas mal a l'aise d'avoir son amour a son bras dans la plus belle robe....romantique.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la strip et le plus haut possible.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

tout est extremement luxueux et parfait, mais pour le prix, le wi-fi pourrait etre gratuit.cet hotel est une oeuvre d art dans toute son ensemble.innoubliable !!!!les chambres sont grandes et propres.
le souci du détail qui frole la perfection.le personnel est tres pympatique. je le recommande a tous ceux qui recherchent le luxe dans une ville d`abondance !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Encore At Wynn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Encore At Wynn Las Vegas

N°7 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°8 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Encore At Wynn Las Vegas 5*
Nombre de chambres: 2034
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encore At Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Encore Hotel Las Vegas
Encore Las Vegas Hotel
Hotel Encore At Wynn Las Vegas
Encore At Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas
Las Vegas Encore At Wynn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Encore At Wynn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.