“bel hôtel luxueux et neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Encore At Wynn Las Vegas

Encore At Wynn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Encore At Wynn Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3121 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 272 hôtels à Las Vegas
Bordeaux, France
“bel hôtel luxueux et neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

La plupart des hôtels du strip sont comparables mais celui-là a le mérite d'être un des plus récents donc pas de vétusté ni de carton-pâte. Le cadre est somptueux, tout en rouge et or. Les chambres King Suite on la vue au choix sur Strip ou vieux Las Vegas. Nous avons demandé le Strip, le seul hic est que celui-ci est à moitié caché par l'hôtel jumeau de l'Encore : le Wynn. Les King Suite sont immenses, très luxueuses et confortables. Elles offrent tout le confort et les gadgets modernes. La situation sur le strip est bonne, sans être parfaitement centrale. Les prix en semaine sont très intéressants. Un bon plan donc pour se payer une suite de luxe sans faire de grande folie. Attention si vous voulez petit-déjeuner à l'hôtel, il n'y a que les restaurants et c'est un peu cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

C`est à mon avis le plus bel hotel de Las Vegas, sur tous les points.
Un hotel tres propre. Service excellent. ^Personnel courtois.
Nous n`avons rien a redire.

C`est un endroit a retourner pour nous. à notre prochaine visite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Je rentre d'un petit séjour à Las Vegas, après avoir testé le Palm, le Paris, le Wynn et le Palazzo, je suis émerveuillé par le Encore. C'est clairement l'hotel le plux luxieux et le plus confortable où j'ai séjourné. La vue n'est pas encore aussi belle que celle du Wynn (mais avec les futurs hotels qui se contruisent ça va changer) pour le reste c'est vraiment le top. J'ai adoré la sonnette à l'entrée de la chambre qui se désactive sur commande lorsque l'on souhaite ne pas être dérangé. La salle de bain est très bien équipée, spacieuse et très propre. Les meubles de la chambre sont tous très confortables (lit, canapé, bureau). Ma chambre était juste derrière les ascenseurs, j'avoue avoir eu peur du bruit, mais durant mes 4 nuits je n'ai strictement rien entendu, cet hotel est très reposant contrairement au Palazzo qui fait vraiment usine en comparaison. Les 2 piscines de l'hotel sont grandes et l'eau n'est pas froide. Le casino est plus calme que les autres, certainement dû à son emplacement. Concernant le buffet bien que le prix soit élevé, on en a vraiment pour son argent. J'avais pour habitude d'aller au Paris pour le petit dej, maintenant j'irai au buffet du Wynn sans hésitation. Pareil pour le diner j'avais une préférence pour le buffet du Bellagio, mais la nourriture n'est pas meilleure et en plus il y a beaucoup de monde au Bellagio.
Pour résumer j'espère avoir l'occasion de séjournéer à nouveau dans cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Les bons points: le site pris dans sa globalité, les nombreux bars et restaurants, les espaces communs et la grandeur de la chambre. Piscine agréable.

Indigne d'un hôtel de cette catégorie:
une chambre malodorante pendant 3 jours, des rideaux électriques défectueux et impossibilité de les fermer, incapapcité de certains membres du personnel à pouvoir/vouloir aider le client, rapport qualité/prix défavorable, service peu avenant et peu concerné.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Un vrai 5 étoiles pétillants, étincelants, avec une clientèle aux moyens financiers élevé.
Une suite avec vue sur le Strip(suite panoramique) au 59ème étage sur 62 c'est classe.
Un mobilier magnifique, une literie parfaite, un très bon service.
Seul le check-in lent n'est pas digne d'un 5étoiles (le PalmsPlace reste ma référence).
Malheureusement beaucoup de chantier aux alentours dont un qui n'est pas prêt d'avancer (semble abandonné).

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Hôtel magnifique. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande à tout le monde.
Seul bémol, nous entendions la musique de la discothèque de notre chambre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

j' y retourne sans hésiter !!
Le grand luxe à prix abordable, chambre manifique, sdb idem
la galerie ac de superbes boutiques telle que Chanel hermes Ferrari . .. .
Restaurants délicieux !!!

Séjour du octobre 2009

Vous connaissez Encore At Wynn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Encore At Wynn Las Vegas

N°7 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°8 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Encore At Wynn Las Vegas 5*
Nombre de chambres: 2034
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encore At Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Encore Hotel Las Vegas
Encore Las Vegas Hotel
Hotel Encore At Wynn Las Vegas
Encore At Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas
Las Vegas Encore At Wynn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Encore At Wynn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.