“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sushisamba

Sushisamba
3325 Las Vegas Blvd. South, Palazzo Resort Hotel, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)
+1 702-607-0700
Site Web
Réservez avec OpenTable
Sushisamba n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 3 920 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 40 - USD 60
Cuisines : sushi
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Inviter ses clients
Quartier : Paradise
québec
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes aller a la fin janvier 2012, ce qui ma attiré, c'est que tout les taxis de Vegas ou presque ont une affiche sushi samba. alors nous sommes aller c'est a l'hotel Palazzo. hum cétais tres tres bon, le gars de table tres gentil malgré qu'ont parlaient pas anglais beaucoup. il nous a écouté et pris le temps de bien comprendre et nous diriger pour notre choix, toujours avec le sourrir. Nous avons pris un entrée de crevettes et légumes tempura, excellant. et une assiette pour deux avec un assortiment d'environ 35 makis je dirais. tout était fabuleux. Des Makis comme je les aime. C'Est sure que c un peu dispendieux mais bien moins qu'un skeak house quon a essayer au Ceasar Palace... :)

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Sushisamba ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez Sushisamba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushisamba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.