“Bon hôtel à 10 minutes du Las Vegas Strip” 4 5 étoiles

Forfait
N° 84 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Houilles, France
“Bon hôtel à 10 minutes du Las Vegas Strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel situé à peine à 10 minutes à pied du centre du Strip. Bon emplacement.
Personnel fort sympathique. Chambre très confortable avec une literie fantastique. Côté déco il est fidèle à un Westin Américain, moquettes au mur, etc un peu kitsch mais ça va.
Petit déjeuner fort bon et varié.
Petit bémol pour la piscine exterieur à l'étage, relativement petite, peu appréciable à vrai dire. Cet hôtel reste très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

J'avais des appréhensions par rapport à cet hôtel situé un peu en dehors de la fameuse strip, mais l'expérience a été extrêmement agréable. Tout d'abord la situation est très convenable, à quelques minutes à pied du Bellagio et du centre de la strip. L'accueil fut remarquable avec des recommandations et des gentillesses qui dès l'entrée nous ont charmées. La chambre, très propre et bien insonorisé a permis un repos apprécié après les folles nuits de Vegas. Un casino tranquille, un service aux chambres impeccable. Des produits de bain de qualité, peignoir, cafetière etc... Un excellent rapport qualité-prix. tout près de l'aéroport et de plusieurs bons restaurants (Roy's sur Flamingo Street) Si je retourne à Vegas c'est au Westin que je descendrai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est légèrement excentré du fameux Las Vegas Boulevard, mais plus au calme, ça peut être un plus. Compter environ 15min depuis l'aéroport.

Accueil très sympa, les employés sont tous très sympas dans l'ensemble, très souriants et aimables. L'hôtel compte une dizaine d'étages, un long couloir en moquette vieillissante dessert les chambres. On retrouve l'atmosphère des hôtels des années 80, avec la grosse moquette dans les chambres, les grosses TVs cathodiques de 100 kgs...

Mais le confort est bon, on y dort dans l'ensemble très bien, la literie est molle et on s'y sent bien enveloppé ! Seul soucis, le bruit des portes qui claquent, car impossible de fermer la porte en sortant en tournant la poignée. Assez dérangeant quand vos voisins bougent à pas d'heure.

Air Conditionnée très efficace, 2 sofas, un bureau avec prise internet (payante), 2 lits doubles ou un king-size en fonction des chambres. La SDB est agréable et propre, une machine à café avec des dosettes sont proposées comme dans la quasi totalité des hôtels américains (et autres)

Petit déjeuner de bonne qualité, choix suffisant de pâtisseries, fruits et autres plats salés.

Une petite piscine (12m de long max), un jaccuzi à côté, une salle de sport, un business center...et un casino au RDC !

Ma note moyenne s'explique par le rapport qualité/prix. On peut trouver mieux pour moins cher (surtout en réservant par internet et en avance). Cet hôtel reste cependant très agréable avec un bon confort (même si vieillissant), et des employés très souriants et serviables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Aspen,Colorado
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Personnel de la réception... mal élevé... Barmen... mal élevés... Croupiers... mal élevés... Ils ont fermés la roulette et les tables de craps de 1 heure à 5 heures du matin, ce que j'ai trouvé vraiment archi pénible. La piscine est affreuse et demander 10 USD par jour en plus pour ça, c'est du vol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
United States
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

L'hôtel est bien situé, mais aux alentours il n'y a pas grand chose. D'une manière générale, notre séjour s'est bien passé, mais le ménage était un cauchemar ! Un soir quand nous sommes rentrés, notre chambre n'avait pas été nettoyée. Nous sommes descendus à la réception, nous leur avons demandé de venir faire le ménage, ils nous ont dit qu'ils allaient immédiatement le faire. Quand nous sommes revenus deux heures plus tard, LE MENAGE N'AVAIT PAS ETE FAIT ! Au moins 3 jours, nous n'avons pas eu de nouvelles serviettes ou des produits de toilette, comme du savon, du shampoing... Le petit déjeuner n'est pas terrible. Il coûte 18 $ 99 ! Economisez votre argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

un hotel très beau avec jolie piscine ,mais plus pour homme d'affaire que pour touriste.Pas loin du "strip".casino triste le soir pas grand monde.hotel calme mais on ne va pas las vegas pour le calme!

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — la clame
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Rien de négatif a dire a part que la chambre n'étais pas prete a temps...Le lit SUPER confortable, la chambre tres propre, pres de toutes les activitées...Excellent rapport qualité prix.

• a aimé — Le lit tres confortable
  • n'a pas aimé — chambre pas prete a l'heure dite
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa

Adresse: 160 E. Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°33 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°37 des hôtels Spa à Las Vegas
N°38 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°59 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°65 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Starwood, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Casuarina Las Vegas Hotel, Casino And Spa
The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa
The Westin Las Vegas Hotel, Casino And Spa
The Westin Las Vegas Hotel Las Vegas
Westin Las Vegas
Las Vegas Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.