“Bon rapport qualité prix mais ça reste moyen” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 77 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon rapport qualité prix mais ça reste moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

On est loin du faste des hôtels du stip mais les prix sont très raisonnables. Le service est correct sans plus. Les chambres sont mal insonorisées et la piscine est assez petite. Le petit déjeuner est très moyen. Bref, on en a pour son argent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un hôtel classique loin des blockbusters tels que le Caesar ou le Venetian, mais du coup moins oppressant et plus humain.
De belles grandes chambres, propres,
Une piscine très agréable en plein mois d'août,
Un superbe buffet petit-déjeuner avec des viennoiseries comme chez nous (le Chef est français actuellement),
Tout ça à 2 pas du Strip, parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bien situé et bénéficiant d'un parking! Le petit casino est très agréable et pratique si on veut s’entraîner au black jack avant d'aller dans les casinos plus grands.
Le petit plus: la collation à 17h avec l'open bar gratuit, super

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes arrivés en pleine nuit : check in accueillant, chambre propre et correcte, bien équipée. Le petit déjeuner n'était pas compris, mais nous l'avons pris à l'hôtel : service impeccable, attentionné, et c'était bon !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Pour mon 2ème hôtel à Las Vegas, j'ai choisi celui ci, situé seulement à 400 m du strip. En rentrant dans l'hôtel on est tout de suite dans l'ambiance avec les nombreuses machines à sous et les tables de jeux. Le " Check in " a été impeccable avec le réceptionniste, qui nous a donné toutes les informations sur l'établissement. La chambre standard est grande, propre, pourvue d'un écran TV de 42 pouce, d'un king size bed avec un matelas très confortable. L'éclairage de la chambre n'est pas très lumineux. La SdB est petite et vieillotte. La vue donnait sur Flamingo Road, malgré le double vitrage assez bruyante la nuit mais c'est Vegas. Le staff est vraiment agréable et prévenant. Le restaurant est sombre ( toujours à cause de l'éclairage ) et il donne directement sur la salle des machines à sous. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité avec un grand choix. Dans l'ensemble j'ai bien apprécié cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J`avais un peu peur d`aller a cet hotel apres avoir lu les commentaires sur cet hotel.
Mais mon conjoint me disait d`attendre. Car cet hotel fait parti de la chaine Westin et que nous
n`avons jamais ete decu par cette chaine.
Et je dois dire qu`il avait raison. Nous avons passe une semaine a cet hotel et tout a ete parfait.
La chambre etait faite toute les apres-midi. Et la femme de chambre revenait a l`heure que nous lui demandions si nous etions a la chambre quand elle passait. Elle revenait vers 19 hres pour changer les serviettes et remettre savons,shampooing, chocolat etc...
Les lits etaient super confortable avec une literie impeccable. Cote restauration leur resto etait aussi tres bien. Pour le dejeuner nous avons opter pour leur formule brunch. C`etait tres bon
Mais un peu cher 18$. Car ce n`est le choix que vous retrouverez pour a peu pres le meme prix au Paris ou Bellagio. Mais chose certaine tout etait tres propre et le gerant se promene tout le temps pour s`assurer que tout est propre. Chose essentiel dans un buffet si vous ne voulez pas etre malade...
Cote piscine c`etait bien sans plus. Car j`ai trouve que l`espace est trop petit. Le samedi de notre arriver c`etait pleins et les gens devaient attendre pour avoir des chaises.
Truc dans le stationnement de l`hotel il y a une station d`essence qui contient un depanneur
Et vous pouvez vous procurez des sandwichs style subway. Ils sont vraiement tres bon et tres garni de la viande que vous avez choisis. Ca revient a environ 9$ pour un double qui nourrie facilement 2 personnes. Vous pouvez aussi acheter du vin a environ 10$ la bouteille.
Mais pour le vin c`est chez Walmart que vous aurez le meilleur prix et choix.
Le soir a 17:30 il y a happy hour pour les gens de l`hotel. Ou ils servents vin,biere,canapes
a volonter et tout ca est gratuit. Nous y sommes aller 2 fois durant notre sejour et nous avons vraiement apprecier.
Nous avions louer une voiture. Mais elle passe la majeur partie de la semaine dans le stationnement. Car l`hotel est a 2 rue de la strip. Donc en marchant tranquillement 10 minutes vous vous retrouvez devant le Caesar Palace.
Donc pour nous cette semaine fut vraiement tres bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, charmant, calme tout en étant à une rue du célèbre strip. Super accueil.
Les chambres sont confortables et calme. Le petit déjeuner est copieux avec un service plus qu'à la hauteur.
Je recommande cet établissement.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa

Adresse: 160 E. Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°22 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°22 des hôtels Spa à Las Vegas
N°31 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°48 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°57 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°84 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Starwood, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Casuarina Las Vegas Hotel, Casino And Spa
The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa
The Westin Las Vegas Hotel Las Vegas
The Westin Las Vegas Hotel, Casino And Spa
Westin Las Vegas
Las Vegas Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.