“Merveilleux séjour à Las Vegas” 5 5 étoiles

Forfaits
Tarif réduit
$44 (USD)
N° 112 sur 271 hôtels à Las Vegas
“Merveilleux séjour à Las Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous revenons enchanté de notre séjour à Las Vegas ou nous avons séjourné dans cet hôtel. Avoir accès illimité à la tour est vraiment super, les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est aussi située au calme car elle est au 8ème étage. Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Excellent rapport qualité prix. hôtel de 24 étages. La tour mesure 109 étages. Séjourner dans l'hôtel offre un accés illimité à la tour : un spectacle à ne pas manquer de jour comme de nuit, pour contempler Las Vegas et assister (ou se porter volontaire) aux attractions vertigineuses du sommet de la Tour (il faut avoir le coeur bien accroché).
La chambre était trés propre et confortable. Lit King Size pour notre chambre. Fer:planche à repasser, écran plat; Pas de frigo ni de cafetière. Certaines chambres telles que la nôtre ont été rénovées. Literie impéquable.
L'hôtel offre évidemment un casino gigantesque, mais aussi des restos, fast food, boutiques en tout genre.
Accueil et service impécables.
Idéal pour couples, en famille ou entre amis.
Parking gratuit comme tous les autres hôtels du Strip. Petit hic : avoir une voiture ou prendre un taxi pour se rendre dans la partie la plus fréquentée du strip (cequi explique en partie le prix trés abordable). Ca vaut le coup de payer un peu plus pour avoir une chambre dans les derniers étages : vue dégagée, et les chambres les plus hautes ont été rénovée en priorité (normal). Nous étions au 23eme étage.
Piscine agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Sommes arrives voila 2 jours. Nous avons 1 chambre en hauteur. au 23 eme etage. Je vous conseille d en faire la demande car toutes les chambres en hauteur on ete renove. Ce qu il faut savoir par contre c est qu il faut rajouter 15 dollars en plus par jour mais ca vaut le coup. Tres belle chambre, spacieuse tres propre, tres belle salle de bains, et vue imprenable sur le TRIP. La piscine est assez grande.Franchement pour le prix ca vaut le detour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est génial, il est un peu a l extérieur du strip, la tour vous offre une vue spectaculaire sur Vegas, et la nuit s est encore plus joli,les chambres sont bien et le prix est très correcte, le personnel est sympa

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-de-Franqueville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Personnel sympa, une offre variée pour les repas (mention spéciale pour le buffet, pas très cher et plutôt dans la bonne moyenne de ce que l'on connait à Vegas). La tour est un petit plus.
Préférez les chambres Select, refaites à neuf, avec un meilleur emplacement pour un prix défiant toute concurrence! (Nuit du dimanche au lundi... 27euros!)
Hotel situé à l'extrémité Nord du Strip, un peu excentré mais pas vraiment gênant.
Un excellent rapport qualité/prix! Avec un meilleur service que ce que nous connaissons dans certains 4étoiles de Vegas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Berck
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel immense avec longs couloirs mais qui reste quand même tres agréable. les chambres sont spacieuses, la literie est tres confortable et la salle de bain est bien aménagée.
L'hotel est un peu excentré du reste des hotels, mais son prix défie toute concurrence.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

bonjour je suis arriver mercredi 27 mars et reste jusqu'au 6 avril hôtel niquel très propre nous avons une chambre avec 2 grand lit super confortable. nous avions demander chambre fumeur et aucune odeur de tabac dans la chambre car système de ventilation pour internet c'est 11,90$ le debit tres rapide comme chez nous en france
il fait très beau 28/ 30 degré de notre chambre nous avons une vue sur les montagne nous sommes au 10 eme étage facilité pour aller au stip avec le deuce 15mn
par contre aucune traduction en français il faut avoir une bonne basse d'anglais ou d'espagnol
avoir des chaussures confortable car un peu de marche surtout le premier jour le temps de se reperer pour les bus en ville
la nourriture est tres bonne surtout la viande
n'avons pas encor ete faire un tour en haut de la tour car il y a énormément de monde et pour y accéder il faut passer un portique de sécurité comme au douane .voila pour aujourd’hui je mettrais de nouveau com sur Vegas et l hôtel ces prochain jours

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stratosphere Hotel, Casino and Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stratosphere Hotel, Casino and Tower

Adresse: 2000 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89104
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
N°31 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stratosphere Hotel, Casino and Tower 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stratosphere Hotel, Casino and Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratosphere Las Vegas
Stratosphere Tower Las Vegas
Tower Hotel Las Vegas
Stratosphere Hotel, Casino And Tower Las Vegas
Stratosphere Hotel, Casino And Tower Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stratosphere Hotel, Casino and Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.