“TRES CLASSE” 5 5 étoiles
Avis sur Wynn Las Vegas Casino

Wynn Las Vegas Casino
3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
702 770 7000
Site Web
Wynn Las Vegas Casino : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 39*
et plus
Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à...
Classé n° 4 sur 685 choses à voir/à faire à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Centre d'affaires avec accès Internet, Accès handicapés, Centre de remise en forme/Salle de sport, Piscine, Restaurant, Jacuzzi, Service de nettoyage à sec, Salles de réunion, Chambres non-fumeurs
Détails de l'activité
Cabrières-d'Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
7 avis sur les attractions
“TRES CLASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Mon casino favori à Vegas avec le Encore. Un lieu classe, aéré. L'hotel est superbe, c'est vraiment la grande classe. J'adore.

Visité en octobre 2014

le plessis robinson
23 avis sur les attractions
“Magnifique !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Pour moi le plus beau casino du monde .
Le buffet très bon le casino très jolie .
La prochaine foi si le budget le permai j irai à celui là .

Avignon, France
7 avis sur les attractions
“Genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Nous sommes allez voir le show "le rêve, the Dream" et c'était tout juste magnifique !!! Nous avons eu la chance de faire un tour backstage grâce à une amie qui est nageuse dans le show et nous avons découvert les coulisses incroyables que cache ce spectacle grandiose...

Visité en mars 2015
Collonges, Valais, Switzerland
3 avis sur les attractions
“Buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Le buffet est très beau diversifié à conseiller pour un lunch. La décoration est assez romantique pour un joli tête-à-tête.

Visité en mai 2014
Charleroi, Belgique
8 avis sur les attractions
“Top 3 à Las Vegas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Un vrai 5 étoiles !!! Tout est à la hauteur de ce qu'on attendait d'un hôtel de ce standing. Nous avions une chambre à un étage élevé avec vue sur le strip . Quel plaisir de prendre un verre dans sa chambre avec vue sur le trépidante activité du Las Vegas Boulevard. La piscine est également extraordinaire (très grande et agréable). Nous classons le Wynn dans notre top 3 des meilleurs 5 étoiles de Sin City !!!

Visité en juin 2014

Vous connaissez Wynn Las Vegas Casino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynn Las Vegas Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.